En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

m2ocity prend la parole sur les salons MtoM & Objets connectés et Embedded Systems

Publication: Mars 2016

Partagez sur
 
23 et 24 mars 2016 Porte de Versailles - Paris...
 

m2ocity, 1er opérateur télécom dédié aux objets connectés en France annonce sa participation aux salons MtoM & Objets connectés et Embedded Systems qui se dérouleront les 23 et 24 mars prochains à Paris Porte de Versailles.

Ce rendez-vous incontournable des acteurs de l’écosystème des marchés du MtoM et des systèmes embarqués propose cette année encore un programme de tables rondes et de conférence riches en contenu qui devraient accueillir plus de 1 500 auditeurs.

Fort de sa double expertise dans les domaines des télécommunications « Machine to Machine » et de la valorisation de la donnée, m2ocity, acteur clé de l’Internet des Objets au service de la ville durable et des bâtiments intelligents, participera à deux tables rondes et apportera son éclairage sur les thématiques suivantes :

- Jeudi 24 mars de 14h00 à 15h15 - Salle 1

Table ronde « Utilité et mise en œuvre de l’IOT dans la gestion de l’énergie »

Intervenant : Elise Feuillepain, PDG de m2ocity.

Bâtiments à consommation d’énergie nette nulle voire négative, réduction de l’empreinte carbone, crédit d’impôt... autant de motivations à la mise en œuvre de solutions intelligentes alimentées par des données issues de capteurs. État de l’art et technologies d’avenir en la matière.

- Jeudi 24 mars de 15h30 à 16h45

Table ronde « Smart cities : enjeux et opportunités techniques à horizon 5 ans. »

Intervenant : Stéphane Marcovitch, Directeur du développement International de m2ocity.

Pour une collectivité, la question n’est plus de savoir s’il faut aller vers la ville intelligente, mais quand. Et surtout comment ? Avec quelles technologies ? Quelles solutions ? Comment les mettre en œuvre dans un contexte budgétaire serré ?

Aujourd’hui en France, 1,7 millions d’objets sont connectés par m2ocity dans plus de 2 000 villes, soit une couverture de près d’un quart de la population française.

http://www.m2ocity.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: