Afin d’aider les entreprises à renforcer leur cyber-résilience et à révolutionner leurs opérations de sécurité, Kudelski Security, la division cybersécurité du Groupe Kudelski (SIX:KUD.S) et la société de cybersécurité Hunters ont conclu un partenariat stratégique. Dans le cadre de ce partenariat, Kudelski Security intégrera la plateforme SOC de Hunters dans la chaîne de valeur de son Cyber Fusion Center (CFC) afin de renforcer ses services MDR et d’obtenir de meilleurs résultats en matière de sécurité.
La plateforme SOC de Hunters intègre, normalise et analyse les données provenant de toutes les sources de sécurité (IT/OT). S’appuyant sur la plateforme Snowflake, Hunters facilite le stockage, la connexion et le traitement de quantités considérables de données afin de fournir des analyses pointues. La plateforme offre des capacités de détection et d’investigation intégrées, transparentes et régulièrement mises à jour, et s’appuie sur une corrélation entre les sources de données, des modèles de détection, des recherches et un regroupement des alertes en fonction de leur contexte. La plateforme réduit le coût et la complexité des opérations de sécurité et minimise le temps nécessaire pour comprendre, répondre et contenir les menaces réelles.
Ce partenariat intervient alors que de plus en plus d’entreprises sont frustrées par les modèles de coûts irréalisables, les longs processus d’intégration des données et les capacités de détection limitées des anciens systèmes SIEM. Les cyber-risques continuent en effet d’impacter les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, nécessitant une surveillance continue et des mesures de défense complètes allant au-delà des simples outils de prévention. Pour y. faire face, Kudelski Security a pris les devants en joignant ses forces à celles de Hunters pour développer une solution unique, à l’avant-garde de l’innovation technologique en matière de SOC.
« Hunters et Kudelski Security réimaginent la manière dont la technologie peut permettre aux services MDR de s’attaquer de front à des problèmes tels que l’échelle, la fatigue des alertes, l’automatisation et la transparence. Nous sommes ravis que Kudelski Security considère la plateforme SOC de Hunters comme un élément clé des services qu’ils offrent à leurs clients et qui leur permet de gérer le risque des cyber-attaques. Personnellement, j’aimerais remercier les dirigeants de Kudelski d’avoir fait confiance à notre plateforme et d’avoir adopté l’approche novatrice de Hunters pour moderniser le flux de travail du SOC », a déclaré Uri May, CEO et co-fondateur de Hunters.
« Grâce à la combinaison de la plateforme SOC de Hunters et de nos services MDR, nos clients seront en mesure de conserver autant de données qu’ils le souhaitent, de maximiser leurs investissements en matière de sécurité et d’obtenir une meilleure visibilité sur l’ensemble de la surface d’attaque pour une remédiation plus rapide », a déclaré Jacques Boschung, SVP & Head of Kudelski Security. « Ce partenariat est essentiel pour respecter notre engagement à offrir à nos clients une expérience globale de qualité supérieure et à les aider à réduire les risques et à renforcer leur cyber-résilience. »