En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rubrik est nommé Leader et est positionné le plus loin en termes de vision

Publication: Août 2023

Partagez sur
 
Le fournisseur de services de sécurité des données est reconnu comme un leader et positionné le plus avancé en termes de vision pour la quatrième année consécutive...
 

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce que Gartner Inc. a reconnu la société comme leader et l’a positionnée le plus loin en termes de vision du Magic Quadrant 2023 pour les solutions logicielles de sauvegarde et de récupération pour les entreprises. C’est la quatrième année consécutive que Rubrik atteint ces positions.

"Les cybercriminels ne relâchent pas leurs efforts et il est essentiel que la sécurité des données reste une priorité absolue pour que les entreprises puissent continuer à fonctionner," déclare Bipul Sinha, CEO et cofondateur de Rubrik. "Ce n’est qu’une question de temps avant que les données d’une organisation ne soient compromises en raison de cybermenaces en constante évolution. Rubrik les aide à récupérer rapidement leurs données et leurs applications, ce qui leur permet d’assurer la résilience de leur entreprise. Nous pensons que notre classement dans le Magic Quadrant de Gartner reflète notre engagement constant dans notre mission de sécuriser les données du monde entier".

L’annonce d’aujourd’hui fait suite à l’acquisition par Rubrik de la société de gestion de la posture de sécurité des données (DSPM), Laminar, et à son classement à la 9e place du Forbes Cloud 100. L’entreprise a récemment lancé des capacités avancées d’intelligence utilisateur et de surveillance des menaces qui aident les organisations à devenir plus proactives dans la lutte contre les cyberattaques. En outre, Rubrik accélère la récupération des cyber-attaques et la protection contre les menaces avancées grâce à l’intégration de l’IA générative avec Microsoft Sentinel et Azure OpenAI, et à son partenariat avec Zscaler pour développer la première solution de ransomware à double extorsion de l’industrie.

L’évaluation était basée sur des critères analysant la manière dont l’entreprise, en tant que leader, exécute bien sa vision actuelle et est bien positionnée pour l’avenir. Selon le rapport, "les fournisseurs leaders ont développé des capacités de détection des ransomwares en surveillant les anomalies comportementales des données protégées et ajoutent la détection des malwares en s’associant avec des fournisseurs de sécurité ou en développant ces capacités en interne".

https://www.rubrik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: