Commanders Act, éditeur d’une Cookieless Marketing Platform adoptée par plus de 500 clients en Europe et leader européen de la Customer Data Platform, lance JarvX, le premier copilote intelligent pour accompagner les utilisateurs dans la prise en main de l’outil et déployer de nouveaux cas d’usage.
Avec JarvX, l’assistant IA intégré, il est désormais encore plus simple et rapide de gouverner les flux de données et d’en gérer tout le cycle de vie. À l’instar des célèbres et dernières générations d’IA, il comprend le contexte et les besoins, conseille, suggère et remplace avantageusement toutes les documentations. Son rôle : augmenter la productivité des équipes digitales pour qu’elles puissent se concentrer sur ce qui a vraiment de la valeur.
JarvX s’adresse aussi bien aux spécialistes du tag management, qu’aux analystes de données ou encore aux managers. Il les accompagne dans l’optimisation de leurs campagnes, dans la recherche de nouvelles opportunités et dans la rationalisation de leurs opérations.
JarvX est le nouvel assistant indispensable des équipes marketing sur plusieurs niveaux. Premièrement, il mentorise les nouveaux utilisateurs dans la prise en main de l’outil : il répond à toutes les questions, donne des indications, explique comment activer les fonctionnalités avec une approche pas-à-pas. Il guide ainsi les utilisateurs pour accomplir des tâches spécifiques telles que l’ajout d’une destination Server-Side dans la plateforme. Grâce à une intégration sophistiquée de son IA à la plateforme, JarvX est capable d’interagir avec ses interfaces, permettant ainsi, entre autres actions, de rediriger l’utilisateur vers la page adéquate, de remplir des champs selon les instructions de l’utilisateur, etc.
Deuxièmement, il accomplit les tâches routinières pour libérer du temps aux équipes pour se concentrer sur leur stratégie marketing. Il simplifie notamment considérablement le nettoyage des données en générant des formules de Data Cleansing adaptées, basées sur les instructions fournies par l’utilisateur en langage naturel. Ou encore en expliquant les formules de transformation créées par d’autres collaborateurs.
Enfin, il propose des solutions sur-mesure en tenant compte du contexte aux problématiques des clients et permet de déployer de nouveaux cas d’usage pour un usage optimal de la plateforme Commanders Act X.
Par la suite JarvX sera capable, entre autres, de :
Proposer des insights sur la donnée, en générant des graphiques à la volée, sur commande, pour faciliter la compréhension des données,
Assister dans la création de nouveau modèle de destination, véritable copilote de la fonctionnalité Destination Builder,
Analyser le code des conteneurs et tags client-side pour identifier les bugs et décrire les problèmes en langage naturel,
Proposer des corrections pour les erreurs détectées dans le code, devenant un allié de taille pour un travail de qualité,
Expliquer en détail ce qu’un bout de code fait exactement. Cette capacité de traduire le code en des termes compréhensibles par tous facilitera la collaboration entre les équipes techniques et non techniques,
Fournir proactivement des résumés détaillés et des alertes sur la performance des destinations, y compris les erreurs et autres problèmes potentiels. En restant informé de l’état de santé des opérations, il sera possible d’intervenir rapidement en cas de problème et de dialoguer avec JarvX pour comprendre la meilleure façon de les résoudre.
Une IA pour la protection des données et des utilisateurs Comme ChatGPT d’OpenAI et Copilot de Microsoft, JarvX interagit avec ses utilisateurs en langage naturel pour faciliter l’apprentissage, débloquer les situations, rediriger vers les services appropriés et proposer une expérience utilisateur fluide.
Il permet aux utilisateurs de la plateforme Commanders Act X d’être à l’aise rapidement avec l’outil et d’automatiser de multiples tâches pour se concentrer sur des actions à haute valeur ajoutée.
La protection et la sécurité des données de marketing doivent être à la hauteur des attentes et des exigences réglementaires. Dans le cadre de l’utilisation de JarvX, aucune donnée client n’est utilisée pour l’apprentissage du modèle. L’intelligence artificielle fonctionnant en silo sur la plateforme, garantissant ainsi la conformité et le respect des droits d’accès des utilisateurs.