En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tanium reçoit deux prestigieux prix de l’industrie de la cybersécurité

Publication: Août 2023

Partagez sur
 
Le leader du marché du Converged Endpoint Management (XEM) reçoit les prix 2023 Cloud Computing Security Excellence et Enterprise Security Tech 2023 Cyber Top 20...
 

Tanium, éditeur leader de solutions de Converged Endpoint Management (XEM), annonce qu’il a été reconnue parmi les principales entreprises de cybersécurité dans la liste 2023 Enterprise Security Tech Cyber Top 20 et qu’il a remporté le prix 2023 du Cloud Computing Security Excellence Award.

Le prix "Cloud Computing Security Excellence Award", décerné par le magazine Cloud Computing, récompense les entreprises qui ont le plus efficacement tiré parti de l’informatique Cloud dans leurs efforts pour mettre sur le marché de nouvelles offres uniques. De même, la liste Top 20 Enterprise Security Tech Cyber reconnaît les entreprises de cybersécurité qui apportent le plus de valeur au marché sur la base de l’innovation technique des produits ou services, de la reconnaissance des analystes du secteur, des témoignages des clients, des initiatives de diversité et d’inclusion, des initiatives de développement des talents et de la contribution à la cybercommunauté.

“Tanium est honoré d’être reconnu à la fois pour son innovation technologique et pour la façon dont les membres de son équipe contribuent à la vie des communautés”, déclare Steve Daheb, Chief Marketing Officer de Tanium. “Ces dernières victoires témoignent de notre engagement continu à fournir une sécurité et une visibilité inégalées tout en encourageant une culture axée sur la protection et la défense des organisations de toute taille, des plus grandes banques du monde aux plus petites organisations communautaires qui se concentrent sur le bien-être de leurs résidents locaux.”

La plateforme XEM de Tanium, plusieurs fois récompensée, offre une visibilité, un contrôle et une remédiation en temps réel, que ce soit sur site ou dans le cloud. Tanium fait converger plusieurs solutions ponctuelles, découverte et inventaire des actifs, gestion des endpoints, réponse aux incidents, gestion du risque et conformité, et gestion de l’expérience numérique des employés, sur une seule plateforme. Tanium peut aider de manière unique les organisations à réduire les risques, tout en réduisant les coûts et la complexité de leurs environnements.

“La cybersécurité est une bataille en perpétuelle évolution, où l’ennemi cherche constamment de nouveaux moyens pour percer nos défenses. Pour sécuriser notre monde numérique, l’innovation permanente n’est pas une option, c’est un impératif”, explique Jack Campbell, Rédacteur en chef d’Enterprise Security Tech. “Ce n’est qu’en progressant continuellement que nous pourrons garder une longueur d’avance sur les menaces et protéger les données. Nous sommes honorés de pouvoir récompenser ces leaders pour les progrès qu’ils apportent au marché de la cybersécurité et leurs contributions à la lutte contre les cybermenaces."

Tanium gère et sécurise plus de 32 millions d’endpoints pour certaines des plus grandes organisations au monde, dont 70 % du classement Fortune 100, 8 des 10 plus grandes institutions financières, 7 des 10 plus grands détaillants mondiaux et cinq départements de la défense des États-Unis. La plate-forme Tanium XEM offre le même niveau de contrôle de la sécurité, quelle que soit la taille ou la complexité d’une organisation, et son excellence a été reconnue par d’innombrables récompenses, notamment les CISO Choice Awards, SC Awards Europe, Global Infosec Awards, Cyber Security Excellence Awards et Globee Cybersecurity Awards, entre autres.

https://www.tanium.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: