En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CyberArk crée un Centre d’Excellence en Intelligence Artificielle

Publication: Septembre 2023

Partagez sur
 
93 % des professionnels de la sécurité s’attendent à ce que les menaces basées sur l’IA affectent leur organisation...
 

CyberArk, l’entreprise de la sécurité des identités, révèle les détails de son nouveau Centre d’Excellence en Intelligence Artificielle (IA). S’appuyant sur des années d’utilisation de l’IA et du Machine Learning (ML) à travers sa plateforme de sécurité des identités, CyberArk étend ses ressources de R&D et de développement de produits pour faire progresser l’utilisation de l’IA générative, afin d’améliorer la sécurité de ses plus de 8 000 clients dans le monde entier.

Selon l’Identity Security Threat Landscape Report 2023 de CyberArk récemment publié, 93 % des professionnels de la sécurité interrogés s’attendent à ce que les menaces basées sur l’IA affectent leur organisation en 2023, les malwares alimentés par l’IA étant cités comme leur première préoccupation.

Le Centre d’Excellence travaille en étroite collaboration avec le CyberArk Labs, qui a étudié l’impact de l’IA générative sur l’innovation des cybercriminels, afin de faire évoluer les défenses alimentées par l’IA. Avec une équipe de data scientists, d’architectes logiciels et d’ingénieurs, le Centre d’Excellence explore d’abord les possibilités d’intégrer l’IA dans les produits CyberArk existants. Dans le même temps, CyberArk continue d’exécuter une feuille de route complète à long terme qui s’appuie sur ses fondements en matière d’IA et sur son engagement en faveur de l’innovation.

CyberArk a déjà démontré la valeur stratégique de l’IA/ML pour améliorer la détection des menaces de sécurité des identités, et la réponse, au sein de la plateforme de sécurité des identités de CyberArk. CyberArk a récemment annoncé une nouvelle automatisation de la création de politiques alimentée par l’IA, combinant son expertise en matière de gestion des accès à privilèges et ses outils complets de moindre privilège, pour traiter automatiquement les données collectées par CyberArk Endpoint Privilege Manager en vue d’une réduction immédiate des risques.

CyberArk s’efforce d’exploiter l’IA et le ML pour transformer les approches de la sécurité des identités de plusieurs façons, notamment :

- Soutenir l’analyse des risques liés à l’identité, les plans de réduction des risques et d’autres recommandations ;

- Simplifier diverses tâches exigeantes pour l’utilisateur grâce à l’automatisation ;

- Permettre aux utilisateurs d’interagir avec le système en utilisant le langage naturel, un accès facile à la documentation et plus encore.

« La création de notre Centre d’Excellence en IA est une progression naturelle de notre stratégie produit. Le moment est venu d’étendre nos efforts, d’autant plus que nous continuons à voir des preuves que l’IA générative stimule la productivité des deux côtés de l’équation de la cybersécurité pour les attaquants et les défenseurs, » déclare Peretz Regev, directeur des produits, CyberArk. « L’un de nos objectifs est de permettre à nos clients de mieux utiliser les capacités d’IA de nos produits afin de créer des avantages pour leurs stratégies défensives. Nous voyons un grand potentiel pour l’IA et sa capacité à influencer les cas d’usages associés à des domaines tels que l’optimisation des politiques, la réduction des risques et la détection des menaces. »

https://www.cyberark.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: