En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Forcepoint annonce que Stonesoft NGFW reçoit une quatrième recommandation NSS Labs

Publication: Mars 2016

Partagez sur
 
100% des évasions bloquées Zéro faux positifs...
 

L’éditeur leader de la cyber-sécurité Forcepoint™ a annoncé cette semaine que son Stonesoft® Next Generation Firewall a reçu une quatrième recommandation d’affilée de NSS Labs, suite aux derniers tests menés sur les pare-feux NG par le laboratoire indépendant. Le produit Stonesoft NGFW de Forcepoint a non seulement obtenu d’excellents résultats sur une combinaison de critères de sécurité, performance et coûts (TCO), mais il a aussi bloqué un maximum d’évasions et n’a généré aucun faux positif.

“Nous sommes très fiers de cette quatrième recommandation,” a déclaré le vice-président de la sécurité réseau chez Forcepoint, Antti Reijonen. “La validation par un organisme indépendant de l’efficacité de notre produit par rapport à son coût renforce la confiance de nos clients et soutient la décision de s’équiper en Stonesoft NGFW ».

Selon John McCormack, le CEO de Forcepoint : “ Accroître l’efficacité de nos solutions et faire gagner du temps aux professionnels de sécurité confrontés à la pénurie de ressources figurent parmi nos objectifs principaux. NSS Labs valide la performance de Stonesoft NGFW, qui bloque les menaces dont 100% des AET, et évite la perte de temps due aux faux positifs. Cette recommandation est une reconnaissance pour nos équipes, notre architecture et les recherches nécessaires pour suivre le paysage des menaces en perpétuelle évolution.”

Le produit Stonesoft NGFW de Forcepoint répond aux exigences du marché en intégrant le contrôle applicatif, une gestion ergonomique, une résistance à travers de multiples couches, une protection robuste et un système de prévention d’intrusion (IPS), dans une solution à la fois rentable et facile à déployer. Connue pour sa capacité unique de détecter les techniques d’évasion avancées (les AET), qui passent souvent inaperçues par d’autres systèmes, Stonesoft NGFW prévient l’exfiltration des données à la fois du réseau et du poste de travail.

Les test NSS Labs sur NGFW évaluent le pare-feu NG de Forcepoint en utilisant une méthodologie rigoureuse tenant compte des attaques ciblées et inconnues qui contournent les dispositifs traditionnels de sécurité.

Les tests 2016 comportaient le nouveau protocole CAWS (Cyber Advanced Warning System) qui permet d’identifier les attaques en cours et les types de données ciblées et mesure en continue l’efficacité d’une solution contre ces menaces. Face à des menaces en constante évolution, ces procédés améliorent nettement la qualité du renseignement et du conseil fournis aux équipes de sécurité.

Le rapport de NSS Labs peut être consulté et téléchargé ici https://www.forcepoint.com/resource...

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: