En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Captivea, intégrateur ERP, annonce son partenariat avec Cegid

Publication: Septembre 2023

Partagez sur
 
Objectif : la distribution et l’intégration de Cegid XRP Flex, sa plateforme de gestion cloud flexible et composable...
 

L’ère numérique a transformé le paysage des affaires, rendant les logiciels de gestion d’entreprise comme les ERP (Enterprise Resource Planning) plus cruciaux que jamais pour les entreprises cherchant à optimiser leurs opérations. Dans ce contexte, Captivea, intégrateur ERP d’origine française, et Cegid, un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des ressources humaines (paie, gestion des talents), des métiers de la finance (ERP, trésorerie, fiscalité), de l’Expertise Comptable, du Retail et de l’entrepreneuriat, ont annoncé un partenariat stratégique pour le déploiement de Cegid XRP Flex.

Cegid XRP Flex est la solution de gestion cloud flexible et composable de Cegid et basée sur la plateforme nord-américaine Acumatica. Reconnue pour son expertise sur les sujets du réglementaire, Cegid y a intégré les spécificités fiscales et comptables françaises. Conçue pour répondre aux besoins des entreprises du 21ème siècle avec une interface simple d’utilisation, accessible de partout et adaptable à la croissance de l’entreprise, Cegid XRP Flex est une solution utile et innovante spécialement conçue pour les besoins du marché français et francophone (Maghreb, Afrique de l’Ouest francophone, etc.).

Avec plus de 15 ans d’expérience dans la mise en œuvre d’ERP, et intégrateur d’Acumatica en Amérique du Nord, Captivea a naturellement été choisie par Cegid comme nouveau partenaire. Cette entreprise d’origine savoyarde est aujourd’hui présente sur quatre continents (Amérique du Nord, Europe, Asie et Afrique).

"Captivea est le premier intégrateur à avoir la double compétence Acumatica / Cegid XRP Flex, ce qui la positionne comme un partenaire de choix pour les entreprises cherchant à déployer une solution Cegid XRP Flex ou ayant des ambitions internationales", a déclaré Sébastien RISS, PDG de Captivea. "Nous sommes ravis de cette collaboration avec Cegid et nous sommes impatients d’aider les entreprises à tirer le meilleur parti de Cegid XRP Flex".

"Cegid XRP Flex ouvre les possibles des entreprises en leur permettant de prendre une longueur d’avance sur la transformation digitale de leur activité, tout en optimisant leurs opérations. Utile et innovante, notre solution se distingue par l’agilité qu’elle offre aux entreprises qui l’utilisent. Nous sommes heureux de compter Captivea comme nouveau partenaire pour contribuer à la distribution, l’intégration et l’adoption de notre plateforme de gestion cloud auprès du marché", explique Fabien Poggi, Directeur des ventes indirectes de la Business Unit Finance de Cegid.

Cette alliance stratégique met en lumière l’importance de la collaboration entre les acteurs du secteur pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises dans un contexte de digitalisation croissante. C’est une étape prometteuse qui souligne l’engagement des deux entreprises à accompagner les entreprises françaises dans leur transformation numérique et qui illustre l’évolution constante du secteur des ERP, où l’adaptabilité et l’expertise locale deviennent des atouts majeurs.

https://www.captivea.com/

https://www.cegid.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: