En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SentinelOne et Mandiant renforcent leur partenariat stratégique

Publication: Septembre 2023

Partagez sur
 
Ces leaders de la cybersécurité conjugueront la puissance de la plateforme SentinelOne Singularity™ et l’excellence du cyber-renseignement Mandiant dans une offre stratégique...
 

SentinelOne (Bourse de New York : S), leader mondial de la cybersécurité autonome, et Mandiant, Inc., qui a rejoint Google Cloud, annoncent un partenariat stratégique étendu grâce auquel ils entendent doter les entreprises, de toutes tailles, d’informations de pointe sur les menaces (« threat intelligence »), accessibles via la plateforme Singularity de SentinelOne.

« Le paysage des menaces de cybersécurité est en constante évolution, ponctué d’attaques toujours plus nombreuses et sophistiquées à chaque minute qui passe », précise Ric Smith, Chief Product & Technology Officer chez SentinelOne. « Pour garantir la protection de leurs infrastructure critiques, les équipes de sécurité ont besoin de solutions avancées, pilotées par une cyberveille leur permettant de mieux cerner les hackers dont ils sont la cible, et se préparer aux menaces avant qu’elles n’aient des répercussions sur leurs activités ; et nous sommes ravis de faire équipe avec Mandiant pour leur fournir ces capacités. »

Grâce à ce partenariat élargi, SentinelOne fera profiter les clients des renseignements de pointe sur les menaces fournis par Mandiant, directement dans sa plateforme Singularity. Cette nouvelle offre enrichira ses propres fonctionnalités natives de cyberveille, en permettant aux entreprises de mieux appréhender le paysage des menaces de surveiller celles émergentes en quasi-temps réel, de limiter les risques en les anticipant et d’identifier en un clin d’œil les adversaires dans leur environnement.

« Ces 18 derniers mois, Mandiant et SentinelOne ont uni leurs forces pour proposer aux entreprises des solutions de sécurité ultra-flexibles, pilotées par la cyberveille », explique Marshall Heilman, CTO de Mandiant de Google Cloud. « Ce partenariat stratégique étendu marque un tournant décisif dans notre démarche destinée à démocratiser le renseignement sur les menaces et à le rendre exploitable par tous. En ‘OEMisant’ notre spécialisation en renseignement et notre expertise dans des technologies de cybersécurité de pointe, nous pouvons donner à nos entreprises clientes, quelle que soit leur envergure, les moyens d’enrichir leurs informations sur les menaces et leurs investigations en mettant à profit la puissance de Mandiant sur leur plateforme privilégiée. »

Reconnu par les entreprises, les administrations et les autorités judiciaires du monde entier comme le leader sur le marché du renseignement sur les menaces, Mandiant fournit des informations précoces sur ces dernières grâce à une expertise inégalée en matière de veille et de réponse aux incidents les plus retentissants. Précurseur de la cybersécurité autonome, SentinelOne propose une plateforme optimisée par l’IA, leader sur le marché, pour protéger l’ensemble de l’entreprise. En conjuguant leurs forces, ces acteurs offrent à leurs clients une innovation sans précédent, une expertise inégalée et une meilleure protection.

https://fr.sentinelone.com/

https://www.mandiant.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: