En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cloudimage.io lance une offre premium boostée par CDNetworks

Publication: Mars 2016

Partagez sur
 
Redimensionner les images pour accélérer les temps de réponse des sites Internet...
 

Cloudimage.io, jeune startup qui propose aux développeurs web de redimensionner leurs images pour optimiser leurs sites Internet, a choisi CDNetworks, acteur international de l’accélération web et de la sécurité dans le cloud, comme partenaire CDN pour son offre premium qui sera présentée au CEBIT du 14 au 18 mars 2016 à Hannovre (Allemagne).

« Nous hébergeons les sites de nos clients chez des fournisseurs de CDN alternatifs mais, pour des destinations particulières comme le Moyen-Orient, l’Asie ou l’Australie, très loin de nos serveurs, nous avons choisi de monter une offre premium avec CDNetworks afin que les sites s’affichent très rapidement dans le monde entier. » annonce Julian de Maestri, CEO de Cloudimage.io.

Lors de tests réalisés par Cloudimage.io, CDNetworks a montré ses capacités sur les destinations lointaines et sa notoriété est un atout supplémentaire pour cette offre premium.

« Nous n’avons connu aucune panne depuis que nous utilisons CDNetworks, son offre est à la hauteur de sa réputation. » souligne Julian de Maestri.

Cloudimage.io utilise les solutions Content Acceleration et Cloud Load Balancer de CDNetworks.

« Nous migrons de notre fournisseur de CDN alternatif vers CDNetworks les clients qui souhaitent investir un peu plus pour une qualité irréprochable et cela se fait très facilement, sans interruption. » précise Julian de Maestri.

L’équipe de Cloudimage.io apprécie la simplicité d’utilisation de l’interface d’administration de CDNetworks et la facilité d’implémentation de la solution, une fois la bonne configuration mise en place avec l’aide des équipes de CDNetworks.

Alex Nam, Directeur EMEA de CDNetworks, se réjouit de cette collaboration et de la satisfaction de cloudimage.io vis-à-vis du support mis à sa disposition : « Nous accompagnons nos clients avec un support de qualité, réputé pour sa réactivité. Nos équipes sont compétentes et nos clients apprécient d’avoir affaire aux mêmes interlocuteurs lorsqu’ils nous appellent. »

Autre atout de CDNetworks : des coûts inclusifs, faciles à anticiper, particulièrement appréciés par l’équipe de Cloudimage.io qui ne veut pas de mauvaises surprises.

Très satisfait par les résultats obtenus sur son offre premium, Cloudimage.io espère étendre sa collaboration avec CDNetworks sur un maximum de clients et pour ses autres projets de services en ligne.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: