En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cloud Temple obtient la prestigieuse certification Azure Expert MSP de Microsoft

Publication: Octobre 2023

Partagez sur
 
Fort de sa stratégie d’expert de l’hybridation cloud, Cloud Temple obtient la certification Azure Expert MSP de Microsoft, plus haut niveau de reconnaissance pour les fournisseurs de services Azure. Elle atteste de son expertise en termes d’innovation et de services cloud managés...
 

En tant qu’Azure Expert MSP, Cloud Temple a démontré sa maîtrise approfondie de la plateforme Azure, ainsi que sa capacité à fournir des solutions novatrices et une expertise technique de haut niveau, dans toutes les étapes d’un projet cloud. Cette certification vient confirmer la place de Cloud Temple en tant que leader du cloud et des services managés, reconnue par l’étude Markess Blueprint 2023/2024. Un statut qui démontre la capacité de Cloud Temple à offrir une expérience inégalée à ses clients dans leur parcours de transformation numérique.

"C’est la récompense de 5 ans d’efforts collectifs ! Cette certification Azure Expert MSP est un très beau gage de qualité pour nos clients et met en lumière le travail quotidien des équipes Cloud Temple. Elle confirme le bien fondé de notre stratégie d’expert du cloud hybride, qui conjugue le meilleur du cloud public et du cloud souverain. Cette approche est plus que jamais indispensable pour permettre aux entreprises et aux organisations de choisir l’architecture la mieux adaptée à chacun de leurs besoins métiers" commente Jérôme Vu Than, CTO Services managés de Cloud Temple.

Cloud Temple dispose d’experts hautement qualifiés et certifiés par Microsoft, spécialisés dans la conception, le déploiement et la gestion d’architectures cloud complexes sur la plateforme Azure. Cloud Temple est ainsi en mesure d’aider les entreprises et les organisations à migrer leurs systèmes d’information vers le cloud de manière fluide et sécurisée, tout en optimisant les performances et en réduisant les coûts.

L’entreprise, dont le cloud de confiance est qualifié SecNumCloud et certifié HDS, compte plus de 300 collaborateurs répartis dans toute la France et réalise un chiffre d’affaires de 42 millions d’euros. Avec cette certification, Cloud Temple apporte ainsi une preuve supplémentaire de sa capacité à fournir des solutions cloud hybrides, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients, pour accompagner chacun d’entre eux dans sa stratégie de transformation.

https://www.cloud-temple.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: