Kiliba, le premier module de marketing automation 100% autonome, annonce la nomination de Thomas Bernard, 33 ans, au poste de Directeur Administratif et Financier.
Diplômé d’un Master 2 en Finance à Paris Dauphine, Thomas a débuté sa carrière comme auditeur chez KPMG au service d’entreprises technologiques, dans les médias et les télécoms, avant de rejoindre Dassault Aviation en tant que Responsable Financier des filiales à la Direction Financière du groupe. Il a notamment travaillé sur le projet indien en lien avec la vente des avions de combat Rafales. En septembre 2021, il devient Directeur Administratif et Financier de Falcon Training Center, le centre de formation des pilotes sur avions privés.
Aujourd’hui Thomas veut se lancer un nouveau défi professionnel en intégrant une structure dans laquelle il va pouvoir organiser la fonction Finance et mettre en place des processus solides pour suivre l’évolution rapide d’une start-up qui prépare une nouvelle levée de fonds.
« Après 8 ans passés dans des grandes entreprises, j’avais envie d’un nouveau challenge, et l’équipe de Kiliba m’a donné envie de rejoindre cette belle aventure. Amaury de Larauze et Arnaud Becker, les fondateurs, n’en sont pas à leur première expérience entrepreneuriale réussie, le projet est solide et c’est galvanisant de participer à une levée de fonds », témoigne Thomas Bernard, Directeur Administratif et Financier de Kiliba.
« Suite à notre levée de fonds de 7 millions d’euros, nous avons décidé d’internaliser la fonction DAF. Thomas Bernard va nous apporter la structure nécessaire, grâce à son expérience des grands groupes, pour organiser notre Direction Financière et nos processus en vue d’une nouvelle levée de fonds », explique Amaury de Larauze, Président de Kiliba.
Thomas Bernard a pris ses fonctions le 16 octobre 2023.