En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le convertisseur régulé de Murata

Publication: Mars 2016

Partagez sur
 
Délivre une alimentation compatible POE à partir d’une source 12V...
 

Murata présente le SPC-54/4.4-L12PG-C, conçu pour délivrer du 54V isolé Power Over Ethernet (PoE) jusqu’à 240W. Ce module SIP (Single Inline Package) ultra compact peut alimenter jusqu’à 9 dispositifs PoE à 25,5W à partir d’une source 12V. Il a été développé pour alimenter des dispositifs Ethernet via des câbles réseau classiques Cat 5, conformément aux exigences PoE de l’IEEE 802.3. Ce module unique fonctionne dans des applications supportant le 12V, qu’il convertit en 54V à 240W afin d’alimenter plusieurs dispositifs PoE.

L’architecture brevetée du circuit délivre une sortie 54V compatible PoE avec 94% de rendement. La sécurité PoE comprend une isolation entrée/sortie à 2,250Vcc, et une protection de base contre les surtensions conforme aux conditions SELV. Le module est conditionné au format SIP pour gagner de la place sur la carte et optimiser les capacités Pout dans les applications exigeantes.

Une gestion thermique avancée permet d’obtenir 240 Watts de puissance à 60°C dans un boîtier ultra compact. L’encombrement total requis est tout juste de 67,0 x 8,9mm. Avec une plage Vin de 10,5V à 13,2V, le SPC-54/4.4-L12PG-C convient aux écosystèmes à technologie de communication et d’information (ICT) de bout en bout économes en ressources qui utilisent des dispositifs PoE. Quelques exemples de ces dispositifs : téléphones VoIP, caméras sur IP, points d’accès sans fil, décodeurs IPTV, routeurs réseau, switches réseau, intercommunications réseau, détecteurs industriels, systèmes d’accès mains libres et contrôleurs d’éclairage.

http://www.murata.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: