En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Etude Markess Blueprint : Almond classé Leader des SOC managés pour le mid-market

Publication: Décembre 2023

Partagez sur
 
Dans le cadre de sa recherche sur les marchés du numérique en France, Markess by Exaegis a publié son étude 2023-2024 dédiée aux services de SOC managé pour les organisations du mid-market (PME, ETI, collectivités, établissements de santé, etc.)...
 

Sur la base d’une évaluation de la qualité de leur offre et de leur impact sur le marché, l’analyse du positionnement de 21 fournisseurs présents en France place Almond parmi les leaders du marché.

Le Markess Blueprint® sur les SOC managés pour le mid-market 2023-2024 souligne les points forts d’Almond, notamment sa capacité à délivrer des services et des expertises à 360°, sa capacité à innover, sa capacité à travailler dans tous les secteurs. L’étude met également en avant les synergies offertes par la récente acquisition d’Amossys, la qualité des partenariats technologiques, les qualifications de nos experts, et la cohérence de l’offre cyber de bout en bout.

Dans la classification des différents fournisseurs, Leaders, performers, visionnaires, outsiders, Almond est placé dans la catégorie des leaders, aux côtés d’Orange Cyberdefense, Sogeti-Capgemini, I-Tracing, Advens ou encore Thales. Les leaders bénéficient à la fois d’une empreinte sur le marché (market impact) et d’une offre en forte adéquation avec les besoins des utilisateurs. Ils proposent des offres complètes et performantes (market relevance), et disposent d’un nombre important de références clients. Leurs solutions sont préconisées pour les utilisateurs en recherche de solutions complètes, performantes et fortement présentes sur le marché.

« L’association des équipes et du savoir-faire d’Almond et d’Amossys a marqué une étape importante, soulignée par notre position de leader sur les services de SOC managé en France dans le Markess Blueprint 2023-2024. Cette position témoigne de la qualité de notre expertise en cybersécurité, caractérisée par une offre de bout-en-bout et adaptée au marché mid market. Au-delà de nos compétences techniques reconnues, Almond se distingue par notre capacité à transformer nos investissements en R&D en innovation au service de nos clients. Grâce au plan de transformation que nous avons engagé, nous sommes convaincus de disposer des atouts nécessaires pour nous hisser en tête du classement à moyen-terme. » Jean-François Aliotti et Olivier Pantaleo, co-dirigeants d’Almond.

https://www.almond.eu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: