En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cordial lance la reformulation par IA générative dans un contexte 100% sécurisé

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
L’éditeur Synapse Développement fait évoluer sa solution d’aide à la rédaction Cordial en intégrant la reformulation souveraine qui corrige et reformule les écrits professionnels en protégeant les données...
 

Les IA génératives émergent aujourd’hui comme une forme transformative, offrant des opportunités inégalées aux entreprises spécialisées en relation client. Dans ce cadre, l’outil d’aide à la rédaction Cordial a développé une nouvelle fonctionnalité : la reformulation souveraine, 100% sécurisée, made in France

La reformulation Cordial

La reformulation, exploitant l’IA générative, s’érige comme une stratégie novatrice pour sublimer la qualité du contenu. Allant au-delà de la simple correction des erreurs, cette fonctionnalité diversifie le vocabulaire, évite les répétitions et restructure les phrases excessivement longues. Grâce à son aptitude à détecter et corriger finement les fautes, elle assure un niveau d’exactitude impeccable. En somme, l’IA générative dans la reformulation émerge comme un outil complet, remodelant le contenu pour atteindre une clarté, une variété et une fluidité rédactionnelle optimales.

La reformulation, c’est l’outil idéal pour renforcer la confiance de ceux qui, autrement, pourraient hésiter face aux défis rédactionnels, tout en leur offrant l’assurance nécessaire dans la communication écrite.

Mieux écrire et protéger ses données

Des solutions de correction et de reformulation des écrits existent aujourd’hui. En revanche, aucune d’entre elles ne proposent de solution souveraine. Synapse a pris le virage des IA génératives tout en se souciant des exigences de ses utilisateurs. C’est pourquoi l’éditeur de logiciels propose aujourd’hui une IA générative souveraine, 100% maîtrisée par Synapse pour reformuler tous les écrits dans un cadre professionnel.

Patrick Séguéla, CEO de Synapse Développement : « Les serveurs sont hébergés en France, non soumis au Patriot Act américain et conforme à la législation RGPD. Synapse ne réalise aucun stockage des données de ses utilisateurs, aucune utilisation de vos données pour l’entraînement de ces modèles d’IA génératives. »

La fonction de reformulation souveraine est conçue pour une utilisation professionnelle, avec une ergonomie unique. Bien que Synapse soit un spécialiste français en Intelligence Artificielle depuis 25 ans et demeure un précurseur dans la mise en œuvre d’IA générative grâce à sa fonction de reformulation souveraine, il est important de noter que l’IA n’accomplira pas les tâches complexes à la place des utilisateurs. Elle ne prendra aucune initiative sans contrôle préalable. Cette nouvelle fonctionnalité de Cordial donne la possibilité de réviser la proposition rapidement et de décider de l’accepter ou non, tout en assurant une utilisation rapide et efficace de l’IA, facilitant ainsi la compréhension de ses actions.

« La sortie de cette nouvelle fonctionnalité est un moment de grande fierté, résultat d’un effort intense qui s’annonce comme une véritable révolution dans l’assistance rédactionnelle des professionnels », explique Patrick Séguéla.

https://www.cordial.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: