En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CyberArk nomme Eduarda Camacho au poste de Chief Operating Officer

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
CyberArk, l’entreprise de la sécurité des identités, annonce la nomination d’Eduarda Camacho comme Chief Operating Officer (COO)...
 

Ainsi, elle apporte plus de 25 ans d’expertise internationale acquise au sein d’organisations spécialisées dans les logiciels SaaS et les services aux entreprises, avec pour objectif principal de créer de la valeur grâce à des expériences client de premier ordre. En tant que directrice des opérations, Eduarda Camacho mènera la stratégie de mise sur le marché de CyberArk et l’exécution sur le terrain. Cela comprend la direction exécutive de l’ensemble du parcours client, y compris les équipes de vente, de distribution et de réussite des clients dans le monde entier.

Eduarda Camacho a récemment occupé le poste de Chief Customer Officer (CCO) et de Senior Vice President of Customer Success chez BMC Software. Elle y a notamment dirigé les équipes mondiales chargées du succès clients, de leur réalisation de la valeur, des services professionnels et du service client, et a été responsable de la création de valeur pour les clients ainsi que de la stratégie pour leur expérience.

« CyberArk a une opportunité sans précédent d’accélérer sa croissance et de consolider sa position de leader dans le domaine de la sécurité des identités. Il est essentiel que nous agissions à grande échelle, tout en gardant l’expérience client et notre approche de la sécurité, pour protéger toutes les identités, au centre de tout ce que nous faisons, » déclare Matt Cohen, CEO de CyberArk. « Avec l’expertise stratégique et opérationnelle globale d’Eduarda, elle conduira un alignement profond à travers le parcours du client, où chaque point de contact offre une expérience exceptionnelle et notre solide écosystème de partenaires accélère le temps de ROI. »

Avant de rejoindre BMC, Eduarda Camacho a occupé les fonctions d’Executive Vice President et de CCO chez PTC. Elle y a dirigé les équipes chargées du succès clients et des services professionnels, tout en occupant de nombreux postes de direction, notamment dans le domaine des services aux partenaires et des canaux de distribution à l’échelle mondiale dans les régions EMEA, Asie-Pacifique et Japon.

« J’ai été attirée par CyberArk en raison de sa réputation sur le marché et de la force de sa plateforme innovante de sécurité des identités, qui est conçue pour créer de la valeur pour le client et alimenter la croissance de l’entreprise, » explique Eduarda Camacho. « Je suis fière de rejoindre cette organisation mondiale dynamique qui a pour mission clairement définie de protéger ses clients contre les cybermenaces et qui se distingue par sa culture et son incroyable équipe de direction. »

https://www.cyberark.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: