En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Percepio® obtient un certificat de cybersécurité pour DevAlert® et Device Firmware Monitor

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Percepio AB, le principal fournisseur de solutions d’observabilité continue pour les systèmes embarqués, a annoncé aujourd’hui que Percepio DevAlert et Device Firmware Monitor (DFM) ont reçu un certificat technique de cybersécurité délivré par la société indépendante de cybersécurité Triop AB...
 

DevAlert et DFM ont une excellente cybersécurité externe globale. L’examen de sécurité n’a révélé aucune vulnérabilité de sécurité critique, élevée, moyenne ou faible.

En juin 2023, Jonas Lejon, spécialiste principal de la cybersécurité, a testé les services pendant environ deux semaines. De nouveaux tests d’intrusion ont été à nouveau effectués en décembre 2023. Les méthodologies utilisées étaient basées sur la liste OWASP Top 10 au standard de l’industrie et sur les exigences d’assurance sur mesure du National Cyber Security Centre (NCSC) du Royaume-Uni.

« Alors que les cybermenaces augmentent chaque jour, obtenir une validation indépendante de la sécurité de nos solutions était une priorité absolue », a déclaré Johan Kraft, fondateur et directeur technique de Percepio. « Les entreprises qui font confiance à Percepio pour surveiller leur parc d’appareils connectés peuvent se sentir en totale sécurité, sachant que DevAlert et DFM sont sécurisés. »

La certification pour la cybersécurité inclut l’outil de diagnostic DevAlert hébergé dans le cloud de Percepio pour la surveillance à distance des appareils IoT déployés, ainsi que le DFM pour le débogage et l’optimisation du micrologiciel.

Percepio présentera ses solutions d’observabilité continue au salon Embedded World 2024 à Nuremberg, en Allemagne, du 9 au 11 avril. Venez nous rencontrer au Pavillon Zephyr, Hall 4, Stand 4-107.

https://www.percepio.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: