En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nutanix nomme Vincent Gibert au poste de Advisory Unified Storage Sales Specialist

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Nutanix, un leader du cloud hybride et du multicloud annonce la nomination de Vincent Gibert au poste de Advisory Nutanix Unified Storage Sales Specialist pour la France et l’Afrique du Nord-Ouest...
 

Dans le cadre de cette création de poste, Vincent Gibert a pour mission d’animer les activités commerciales pour la France et l’Afrique francophone de la ligne de produits de stockage unifié de la société. Vincent Gibert connaît bien Nutanix qu’il a initialement rejoint en 2015 et où il a occupé une série de postes successifs pendant plus de quatre ans, au cours de la période de développement prospère de la société en France. Il reporte directement à Stuart Heade, Sales Leader EMEA, Nutanix Unified Storage.

“ Nous sommes ravis de voir Vincent Gibert revenir au sein de Nutanix. Avec son expérience accomplie dans le secteur de l’IT et du stockage, il apporte son expertise et sa connaissance approfondie du marché, de l’écosystème des partenaires revendeurs, technologiques & OEMs.”, Guillaume André, General Manager France & North West Africa de Nutanix. “ Sa feuille de route va nous permettre d’asseoir notre position de leader, dans le domaine du stockage non structuré notamment.”

Avec plus de 18 ans d’expérience dans la vente de solutions IT dont plus de 15 ans dans les solutions de stockage Scale-Out, Vincent Gibert bénéficie d’une forte expertise dans ce domaine avec un savoir-faire reconnu dans l’accompagnement au développement de startup en France et en Europe de Sud.

Précédemment, Vincent Gibert était Regional Sales Manager Southern Europe chez Vast Data où il dirigeait une équipe chargée de la croissance du portefeuille clients de la société et de la diversification des secteurs d’activités, en France, en Italie et dans la péninsule ibérique.

Au cours de sa carrière, Vincent Gibert a occupé le poste de Sales Manager France chez Qumulo pendant presque trois ans. Il est déjà passé par Nutanix entre 2015 et 2019 où il a occupé plusieurs postes : Territory Account Manager, Global Account Manager, Business Development Manager Global SI/SP Southern Europe et enfin Senior Global Systems Integrator Manager. Il possède également des expériences chez Citrix, Isilon Systems et Axian (Groupe APX).

Vincent Gibert, 42 ans, est diplômé d’une école d’ingénieur généraliste l’EIGSI à la Rochelle.

https://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: