En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cedexis distinguée comme l’une des cinquante entreprises européennes

Publication: Mars 2016

Partagez sur
 
Avec la plus forte croissance par le Tech Tour Growth 50...
 

Cedexis, l’aiguilleur du net, est nommée parmi les 50 entreprises connaissant la plus forte croissance en Europe par le jury du Tech Tour Growth 50, a annoncé le comité d’organisation du Tech Tour ce jeudi à Genève.

Le choix des 50 sociétés s’est fait après évaluation par un panel d’investisseurs de 175 sociétés européennes en forte croissance. Le jury a été mis en place par Tech Tour, une plateforme qui facilite les relations entre les entreprises des nouvelles technologies et les investisseurs, et par Silverpeak Investment Bank. Présidé par Jean-Michel Deligny, de Silverpeak, il était composé de 18 fonds d’investissement internationaux et d’experts, parmi lesquels Bank of America Merril Lynch, Accel Partners, Highland Capital Partners Europe, Amadeus Capital Partners, DN Capital, Idinvest Partners, Earlybird et The World Economic Forum.

« Deux mois seulement après notre levée de fonds de 22,8 millions de dollars, c’est une reconnaissance du travail accompli pour mener Cedexis d’une startup française à une entreprise globale d’amélioration de l’expérience utilisateur. Au-delà de l’aspect financier et stratégique, très important, cette reconnaissance doit nous donner encore plus les moyens d’accomplir notre mission : rendre l’Internet plus rapide pour tous », s’est réjoui Julien Coulon, fondateur de Cedexis.

Pour William Stevens, Directeur exécutif du Tech Tour, « Les licornes ’’à 1 milliard de dollars’’ qui retiennent l’attention ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Le Tech Tour Growth 50 met l’accent sur la prochaine génération d’entreprises européennes de la high-tech à très forte croissance. Les entreprises du Tech Tour 50 ont créé plus de 8000 emplois, attiré plus de 3,5 milliards de dollars d’investissement et ont une valorisation combinée de 14,2 milliards de dollars. »

Cedexis a réalisé en janvier 2016 une levée de fonds de 22,8 millions de dollars auprès de Ginko Ventures, Foxconn Technology Group, Nokia Growth Partners (NGP), Citrix Systems Ventures et Bpifrance.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: