En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Advantech dévoile de nouvelles solutions innovantes équipées de processeurs Intel® Core™ (14 e gén.)

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Advantech, pionnier de l’informatique industrielle, est fier de présenter sa nouvelle gamme de solutions et serveurs industriels exploitant la puissance des processeurs Intel® Core™ 14 e génération...
 

La gamme comprend les modèles ASMB-588, ASMB-788, ASMB-610V3 et l’Edge Accelerator Server HPC-6120 +ASMB-610V3, tous conçus pour améliorer sensiblement les applications industrielles et d’edge computing.

Capacités IA et graphiques améliorées pour la périphérie industrielle

Étayés par les processeurs Intel® Core™, ces produits sont conçus pour traiter des charges de travail IA et graphiques exigeantes. Les processeurs combinent le profil de performance et les plages de puissance des processeurs mobiles Intel® Core 13 e génération avec la flexibilité du socket LGA.

Avancées en matière de mémoire et d’I/O

Compatible avec les mémoires jusqu’à DDR5 5600, la nouvelle gamme maximise les performances et l’efficacité. Les ports PCIe 5.0 et Thunderbolt™ 4 sont gages de vitesses de transfert rapides, satisfaisant ainsi les exigences industrielles les plus diverses.

La gamme ASMB d’Advantech : une nouvelle ère pour les cartes serveur

Équipée des derniers processeurs Intel, la gamme ASMB d’Advantech marque un véritable bond en avant dans la technologie des cartes serveur, en perfectionnant les performances de calcul, l’efficacité et la polyvalence pour répondre à l’évolution des exigences de l’informatique industrielle.

- ASMB-588 : cette carte serveur micro-ATX, idéale pour les systèmes d’inspection optique automatisée (Automated Optical Inspection, AOI), s’intègre parfaitement aux châssis HPC-5000 ou HPC-7120. Elle comporte 1 emplacement PCIe 5.0 x16 et 2 emplacements PCIe 4.0 x4, procurant beaucoup de bande passante et de flexibilité pour diverses applications industrielles. La conception robuste et le design thermique avancé de la carte garantissent des performances fiables dans les environnements contraignants, ce qui en fait un choix adéaquat pour l’inspection et l’analyse optiques de précision.

- ASMB-788 : conçue pour les applications industrielles de pointe nécessitant une puissance de calcul exceptionnelle, cette carte serveur ATX offre une combinaison unique de performances et d’évolutivité. Elle comprend 1 emplacement PCIe 5.0 x16, 2 emplacements PCIe 4.0 x4, 5 emplacements SATA 3.0 et 1 connecteur M.2 (PCIe), ce qui la rend très polyvalente pour les tâches complexes comme l’apprentissage automatique et l’analyse de données. Compatible avec les châssis HPC-8208 et HPC-7484, l’ASMB-788 se distingue par ses options de connectivité et de stockage avancées, offrant aux systèmes industriels l’évolutivité dont ils ont besoin pour leur croissance future.

- Edge Accelerator Server HPC-6120 + ASMB-610V3 : cette solution serveur de pointe est optimisée pour relever les défis uniques de l’edge computing. Capable d’accueillir jusqu’à 4 cartes d’extension, elle est conçue pour exécuter efficacement les tâches très gourmandes en données. Il s’agit d’une solution idéale pour l’IA, la diffusion industrielle et les charges de calcul complexes. Ce serveur accélérateur edge 1U apporte une redoutable capacité de traitement et de stockage, permettant un traitement rapide des données et des analyses en temps réel dans les déploiements edge.

Engagement envers la qualité et l’innovation

Les dernières offres d’Advantech reflètent son engagement en faveur de l’innovation et de la qualité dans le secteur de l’informatique industrielle. Ses solutions sont spécialement conçues pour l’automatisation, l’IoT et les secteurs de la fabrication intelligente, en permettant le traitement des données en temps réel et l’analyse pilotée par l’IA.

Disponibilité

Les modèles ASMB-588, ASMB-788, ASMB-610V3 et HPC-6120 avec ASMB-610V3 seront disponibles sur commande à partir du mois de mai.

https://www.advantech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: