En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pizi, l’app qui simplifie la vie des e-commerçants grâce à l’IA

Publication: 29 mai

Partagez sur
 
Une solution clé en main pour un gain de temps considérable !...
 

Alors que la création de fiches produits se révèle extrêmement chronophage pour les e-commerçants, la start-up française WiziShop vient de lancer Pizi, une app révolutionnaire qui se sert de l’IA pour transformer une simple photo en fiche produit de qualité professionnelle.

Depuis plus de seize ans et alors que le secteur s’est complètement transformé, WiziShop est à l’écoute des problématiques des e-commerçants français. Avec sa solution intuitive permettant de lancer sa boutique en ligne et de maximiser les ventes, WiziShop a souhaité aller plus loin dans l’aide apportée.

Avec son équipe R&D et grâce à la puissance de l’IA, la start-up a développé Pizi, seule application au monde capable de créer une fiche produit de qualité professionnelle en moins d’une minute à partir d’une photo.

Concrètement, comment ça marche ?

Pizi retravaille l’image automatiquement pour la rendre professionnelle et adaptée à la vente en ligne : détourage, optimisation des contrastes, création d’un fond pour mettre le produit en valeur. En parallèle, l’application détecte le produit sur la photo et crée automatiquement les différents textes de la fiche produit : nom du produit, accroche, description, tarif… La fiche produit peut être réalisée dans 10 langues : français, anglais, italien, espagnol, portugais, allemand, néerlandais, chinois, japonais et russe.

Pizi aide également le e-commerçant à optimiser le référencement naturel de sa fiche produit en lui proposant un titre et une description, adaptés aux exigences de Google.

Enfin, l’application permet d’exporter en 1 clic le résultat obtenu sur sa boutique en ligne, pour une publication quasi-instantanée.

Le tout est effectué en 45 secondes au lieu d’1h20 en moyenne pour un expert du domaine et jusqu’à 3h pour les nouveaux e-commerçants.

« Nous comprenons les défis auxquels nos clients sont confrontés quotidiennement. Notre mission a toujours été de simplifier l’e-commerce pour nos clients. Avec Pizi, nous franchissons une nouvelle étape en éliminant l’un des plus grands obstacles à la vente en ligne : la création de fiches produits de qualité.Pizi est notre réponse à leur besoin de rapidité et d’efficacité de création. Nous ne nous contentons pas de faire gagner du temps pour nos utilisateurs ; nous améliorons également la qualité de leur contenu, ce qui se traduit par de meilleures performances en ligne. » Grégory Beyrouti, fondateur et CEO de WiziShop

Côté prix, l’application est gratuite pour les utilisateurs WiziShop et coûte 19,99€ par mois (ou 119,99€ par an) pour les autres.

Pour télécharger l’application :

App Store

Google Play

https://www.wizishop.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: