Conçus pour répondre à la plupart des besoins du marché de l’automatisation industrielle, ces ordinateurs robustes sont dotés d’une fiabilité, d’une adaptabilité et d’une longévité exceptionnelles pour répondre aux demandes croissantes de connectivité des données et de traitement en temps réel de grands volumes de données de capteurs et d’appareils à la périphérie de l’industrie.
Les nouveaux ordinateurs industriels x86 ont remporté le Red Dot Award : Product Design 2024 grâce à leur conception adaptable et orientée vers l’utilisateur, avec un boîtier robuste et des options d’E/S remarquables pour une accessibilité facile et une connectivité périphérique aux applications industrielles. « Grâce à leur adaptabilité et à leur conception orientée utilisateur, les séries DRP, BXP et RKP gèrent les exigences complexes de l’automatisation industrielle », a déclaré le prestigieux jury du Red Dot Award.
Les ordinateurs industriels jouent un rôle essentiel à la périphérie de l’industrie en facilitant une communication efficace entre les réseaux industriels et les différents composants des systèmes d’automatisation. Ils permettent une configuration facile et une intégration flexible tout en assurant une connectivité stable des données pour les opérations, ce qui facilite la vie des propriétaires d’actifs et des intégrateurs de systèmes. Les séries DRP-C100 et BXP-C100 excellent notamment en termes de performances, de résilience et d’endurance, ce qui les rend idéales pour les systèmes de stockage d’énergie sur batterie (BESS). Ces systèmes nécessitent un enregistrement efficace des données et un stockage robuste des données pour gérer les milliers de points de données générés chaque minute par les systèmes de surveillance, garantissant ainsi des données précises pour la maintenance et les réclamations de garantie.
« Ce prix témoigne de l’engagement sans faille de Moxa à fournir des produits qui répondent aux exigences des applications tout en trouvant un équilibre optimal entre la fiabilité, la flexibilité et la facilité d’utilisation », a déclaré Jonas Chen, responsable de l’activité x86 IPC chez Moxa. « Nous avons pris en compte les capacités globales et l’accessibilité en termes d’automatisation à la périphérie industrielle pour offrir un portefeuille IPC complet totalisant 75 modèles afin de répondre aux besoins changeants du domaine de l’automatisation industrielle, y compris un riche ensemble de combinaisons d’interfaces pour faciliter l’accessibilité et la connectivité à la périphérie des applications industrielles. »
Conçues pour maximiser les capacités de connectivité de la périphérie industrielle, les séries BXP, DRP et RKP bénéficient chacune d’une solide garantie matérielle de 3 ans et d’un engagement de longévité de 10 ans (pour les produits commercialisés à partir de 2023). Ces produits réaffirment l’engagement de Moxa à fournir des produits d’une qualité exceptionnelle et à assurer un soutien stable et à long terme pour répondre aux besoins commerciaux en constante évolution de nos clients. En outre, le service simplifié de configuration à la commande (CTOS) permet aux clients d’identifier le produit le mieux adapté à leurs applications en quelques étapes seulement.