En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KnowBe4 lance la nouvelle fonctionnalité PhishER Plus Threat Intel

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
Cette nouvelle fonctionnalité accélère la gestion des menaces en permettant une meilleure visibilité de la réputation web, la détection des menaces et la réponse automatisée aux menaces...
 

KnowBe4, plateforme mondiale de sensibilisation à la sécurité et de simulation de phishing, a annoncé aujourd’hui le lancement de PhishER Plus Threat Intel, une nouvelle fonctionnalité qui intègre les données de réputation de sites web de Webroot directement dans la console PhishER Plus. Cette intégration permet une détection et une réponse automatisées plus rapides aux menaces basées sur le web.

Les cybercriminels évoluent constamment dans leurs méthodes pour contourner les défenses de sécurité traditionnelles via des techniques telles que les téléchargements à la volée et la livraison de logiciels malveillants via le web. PhishER Plus Threat Intel fournit aux utilisateurs des données instantanées de réputation internet pour permettre des réponses intelligentes et automatisées aux menaces web. Cette nouvelle fonctionnalité aide à gérer le défi des risques de cybersécurité croissants provenant des attaques basées sur le web qui ont rendu la rapidité d’identification et de réponse aux menaces essentielle pour les équipes de sécurité.

PhishER Plus Threat Intel élimine la nécessité de recherches manuelles et améliore la détection des menaces en faisant apparaître des données complètes sur la réputation des sites web et l’historique des menaces. Cela permet aux équipes de sécurité de se concentrer sur des menaces plus complexes tout en assurant une réponse rapide et cohérente aux attaques basées sur le web à travers l’organisation. En rationalisant les processus et en réduisant les efforts manuels, la gestion des menaces en ligne devient plus rapide et moins laborieuse, permettant une réponse aux menaces à plus grande échelle.

« En ajoutant cette nouvelle fonctionnalité, nous armons les équipes de sécurité avec la détection automatisée des menaces et les capacités de réponse accélérées dont elles ont besoin pour rester en avance sur l’augmentation des attaques de cybersécurité tout en renforçant le système de défense d’une organisation », a déclaré Stu Sjouwerman, PDG de KnowBe4. « Webroot est un leader reconnu de l’intelligence des menaces et cette intégration avec la plateforme PhishER Plus de KnowBe4 permettra aux Centres des Opérations de Sécurité d’identifier et de traiter rapidement et efficacement les menaces basées sur le web. »

Avec une visibilité accrue de la réputation web, une détection efficace des menaces et des capacités de réponse automatisées, la fonctionnalité PhishER Plus Threat Intel élimine les lacunes de la sensibilisation, incite à des réponses intelligentes aux menaces et permet aux équipes de sécurité de maintenir une posture de sécurité solide. Cette nouvelle fonctionnalité est incluse dans l’abonnement PhishER Plus sans coûts supplémentaires ni besoin d’une licence Webroot séparée.

https://www.knowbe4.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: