En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rubrik nommé partenaire de l’année par Microsoft pour le secteur de la santé

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce avoir été nommé Partenaire Microsoft de l’année 2024 pour le domaine des soins de santé et des sciences de la vie...
 

L’entreprise a été distinguée parmi les meilleurs partenaires de Microsoft au niveau mondial pour avoir fait preuve d’excellence en matière d’innovation et de mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.

"Notre collaboration avec Microsoft est essentielle pour aider les organismes de santé à atteindre la cyber-résilience et les capacités de récupération pour maintenir les opérations critiques, gouverner les normes de conformité et se protéger contre les temps d’arrêt inattendus ", déclare Bipul Sinha, CEO, Chairman et cofondateur de Rubrik. "Lorsqu’il s’agit d’une industrie aussi vitale que la santé, il est particulièrement crucial de s’assurer que les données sensibles sont protégées face aux cyberattaques afin de permettre aux organisations de se concentrer sur ce qui compte le plus : les soins aux patients."

La société Rubrik est reconnue pour avoir fourni des solutions et des services exceptionnels dans le domaine de la santé et des sciences de la vie basés sur les technologies cloud de Microsoft, favorisant la croissance des clients, les expériences connectées et l’amélioration des soins aux patients dans des segments de l’industrie tels que les fournisseurs, les payeurs, les sociétés pharmaceutiques, les sciences de la vie et les sociétés d’appareils médicaux.

"L’élan généré par de nombreuses annonces IA & Copilot cette année a alimenté l’innovation de nos partenaires, permettant des services et des solutions de pointe pour les clients. Les capacités et la créativité de notre écosystème de partenaires et les gagnants de cette année démontrent le meilleur de ce qui est possible avec l’intelligence artificielle et le cloud de Microsoft." déclare Nicole Dezen, Chief Partner Officer et Corporate Vice President chez Microsoft. "Félicitations aux lauréats et aux finalistes des prix Partenaire Microsoft de l’année 2024."

Chaque année, Microsoft récompense les partenaires qui ont développé et fourni des applications, des services et dispositifs Microsoft Cloud, ainsi que des innovations en matière d’intelligence artificielle au cours de l’année écoulée. Les prix ont été classés dans différentes catégories, les lauréats étant choisis parmi plus de 4 700 nominations provenant de plus de 100 pays.

https://www.rubrik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: