En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Manon Pellat, Co-fondatrice, prend la direction de Cybersup

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Cybersup, la nouvelle école supérieure dédiée à la cybersécurité et à l’intelligence artificielle, est ravie d’annoncer la nomination de Manon Pellat comme Co-Fondatrice et Directrice...
 

Forte d’une expérience dans le secteur de la formation professionnelle aux métiers de la Tech, Manon Pellat apporte son expertise précieuse à Cybersup, qui accueillera ses premiers étudiants en octobre 2024.

Manon a commencé sa carrière dans le secteur du luxe avant de rejoindre les équipes Marketing de Veepee dans l’e-commerce. Elle a ensuite passé 7 années chez Ironhack, école Tech internationale leader ayant diplômé plus de 20,000 étudiants dans le monde, où elle a occupé divers rôles clés, notamment celui de Vice-Présidente Business Development. À ce poste, elle était responsable des partenariats stratégiques, du lancement des programmes en alternance et des formations B2B destinées aux entreprises.

Son parcours chez Ironhack l’a amenée à superviser l’expansion en Amérique Latine et à lancer le campus de Mexico City. De retour en Europe en 2020, Manon a pris la direction du Campus de Paris, avant d’évoluer vers un rôle de Directrice Régionale Europe. Elle a également été à l’initiative de nombreux partenariats visant à attirer plus de femmes dans le secteur de la Tech.

Son leadership et son expérience seront déterminants pour Cybersup dans sa mission de former les prochaines générations d’experts en cybersécurité et en IA.

Manon Pellat s’engage à continuer son engagement pour la diversité dans le secteur de la cybersécurité, où les femmes ne représentent actuellement que 11 % des professionnels.

« Après plusieurs années consacrées à la formation continue dans les métiers du numérique, j’ai constaté une demande croissante pour des experts en cybersécurité et en intelligence artificielle. » déclare Manon Pellat. « Convaincue que ces domaines joueront un rôle crucial dans l’ascension sociale des jeunes, je suis impatiente de me consacrer à l’enseignement supérieur pour préparer la nouvelle génération aux enjeux majeurs d’aujourd’hui et de demain »

« Nous sommes ravis d’accueillir à la tête de Cybersup Manon Pellat, forte de son parcours exemplaire dans le secteur de la formation. Son engagement indéfectible pour la diversité et l’inclusion dans le secteur technologique sont parfaitement alignés avec les valeurs de notre institution. » déclare Steve Danino, directeur général de FROJAL Education, maison-mère de Cybersup. « Son leadership sera un atout inestimable pour accompagner nos étudiants afin qu’ils deviennent des professionnels complets et incontournables des métiers de la cybersécurité et de l’IA, conformément à la raison d’être de notre groupe. »

https://www.cybersup.ai/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: