En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ANEVIA annonce la sortie de sa nouvelle tête de réseau FLAMINGO

Publication: Avril 2016

Partagez sur
 
Anevia, éditeur de logiciels pour la distribution de vidéos en direct et à la demande, annonce aujourd’hui la sortie de sa nouvelle tête de réseau Flamingo...
 

Après près d’un millier de déploiements sur la base des châssis XL et XS, Anevia annonce la toute dernière version de sa gamme Flamingo. Dessinée sur la base de serveurs standard, la nouvelle Flamingo a été conçue pour être très évolutive et pérenne : elle permet d’apporter très rapidement une réponse aux nouveaux besoins du marché à l’instar des nouveaux formats vidéo ou des nouveaux systèmes de protection de contenu (DRM). Cette nouvelle passerelle se décline en deux nouveaux châssis, le D4, une version compacte (2RU) et le D11, une version haute capacité (3RU).

Ces deux châssis intègrent d’une part une alimentation redondante pour garantir la disponibilité et d’autre part une capacité de stockage optionnelle afin de déployer de nouveaux services vidéos tels que le contrôle du direct (« timeshift »), ou la télévision de rattrapage (« replay »).

Ces châssis accueillent de nouveaux modules haute densité pour la réception des signaux satellites, TNT, câble et HDMI, permettant de recevoir quatre fois plus de chaînes que la Flamingo précédente et lui permettant de s’ajuster à tout plan de chaînes, qu’il soit restreint ou étendu. Egalement disponibles, de nouveaux modules DVB-C peuvent distribuer ces chaînes sur des réseaux coaxiaux avec une meilleure densité et une plus grande granularité.

La sécurité n’est pas en reste avec le support des principaux systèmes d’accès conditionnels (CAS) et DRM, qui protègent tous les contenus qui transitent vers les écrans de télévision ; garantie requise par les principaux fournisseurs de contenus.

A noter enfin que Flamingo s’interface avec l’application de Cloud Monitoring d’Anevia qui permet de vérifier en temps réel l’état des différentes fonctions des têtes de réseau (réception, décryptage, traitement ou diffusion vidéo). Les fonctionnalités d’administration sont également étendues grâce à une prise en main à distance plus complète et une supervision bas niveau des passerelles.

http://www.anevia.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: