En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aerohive annonce la sortie combinée de ses points d’accès 802.11ac Wave 2

Publication: Avril 2016

Partagez sur
 
Une nouvelle gamme de commutateurs, et d’une nouvelle version de HiveManager® NG, l’ensemble offrant une architecture Wi-Fi parfaitement adaptable pour les entreprises...
 

Les organisations ont de plus en plus des challenges : gérer plus d’appareils, plus d’applications, une densité plus élevée, plus de réseaux et d’objets connectés, tout en ayant les mêmes ressources et une demande constante pour le dépannage ainsi que des réseaux en constante évolution.

- L’AP250 d’Aerohive dispose de son antenne RF-IQ (en attente de brevet) qui en fait le seul point d’accès disponible qui peut proposer les performances complètes du 802.11ac Wave2 avec les niveaux de puissance existants standard. Cela signifie une meilleure capacité d’évolution pour les clients sans avoir à mettre à niveau des commutateurs PoE. Il permet aux entreprises d’adapter leur connexion Wi-Fi pour répondre à l’appétit croissant pour la connectivité entre les appareils intelligents.

- Le produit maximise le retour sur investissement des clients en permettant aux administrateurs de sélectionner la transmission à 2.4GHz et 5GHz ou pour sélectionner le dual 5GHz. Lorsqu’il est intégré dans la conception globale du réseau, le mode dual bande 5Ghz permet de doubler la capacité du réseau.

- L’utilisation du Bluetooth Low Energy, permettra également aux organisations de mieux se connecter à et de faciliter l’intégration à l’Internet des objets. L’ensemble permet également d’adapter la configuration, la gestion et les opérations en utilisant le réseau cloud et d’offrir une gestion unifiée qui est compatible avec les anciens produits.

- Aerohive a étendu son système de clé privé précommandées (PPSK), qui permet aux clients de gérer l’accès sécurisé pour les utilisateurs et les dispositifs IdO. Cette fonctionnalité est importante pour faciliter l’enregistrement et le contrôle du Bring Your Own (BYO) ainsi que pour les dispositifs IdO. PPSK peut maintenant supporter jusqu’à 100 000 clés dans une seule instance.

Cette nouvelle version marque l’extension du portefeuille de solutions Aerohive pour bâtir les bases d’une architecture de réseau cloud qui va permettre aux organisations de fonctionner plus efficacement en augmentant l’engagement avec les clients, les applications et des informations via les réseaux Wi-Fi.

***Les équipes d’Aerohive sont à votre disposition pour vous en dire plus sur ces nouveautés ou sur la problématique des réseaux Wi-Fi en entreprise.***

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: