En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gfi Informatique conforte sa stratégie de haut niveau de sécurité

Publication: Avril 2016

Partagez sur
 
Pour ses clients et obtient la certification ISO 27001:2013...
 

Gfi Informatique, acteur de référence dans le monde de la production de services et solutions informatiques à valeur ajoutée, a obtenu la certification ISO 27001:2013 (*) pour ses activités de "Conception, Réalisation et Intégration de systèmes informatiques, Maintenance de système informatique (TMA)" sur un de ses principaux centres de services en France.

(*) Norme, internationale et auditable, définissant les exigences relatives à un Système de Management de la Sécurité de l’Information (SMSI)

Cette certification, décernée au centre de Douai (59), vient valider la stratégie d’intégration de la sécurité au cœur des pratiques industrielles du groupe Gfi Informatique. Elle démontre les capacités d’adaptation et de réactivité de l’ESN à apporter des solutions qui répondent aux contraintes sécuritaires de ses clients, en particulier celles des Opérateurs d’Importances Vitales (OIV).

Réalisé par AFNOR Certification, l’audit de certification ISO 27001 a souligné le leadership de la gestion de la sécurité et une cohérence du système dans la mise en oeuvre des objectifs de sécurité de l’entreprise. Gfi Informatique peut ainsi garantir la sécurité des données que lui confient ses clients et s’assurer d’un haut niveau de sécurité du code dans les applications qui sont livrées.

« Forts de ce premier succès, nous allons accélerer l’extension de notre système de sécurité : 100% de nos centres de services en France et à l’étranger sont en cours de certification pour la fin de l’année, nous permettant à terme de couvrir tous nos clients OIV, » explique Dimitri DRUELLE, Directeur des Opérations Sécurité Groupe chez Gfi Informatique.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique