En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EOS Innovation s’associe au groupe Derichebourg

Publication: Avril 2016

Partagez sur
 
Pour déployer son offre de sécurité connectée...
 

EOS Innovation, société d’innovation robotique du groupe Parrot, s’associe au groupe Derichebourg, opérateur de référence des services aux entreprises et aux collectivités, pour déployer et enrichir son offre de sécurité connectée.

Depuis 6 ans, EOS Innovation s’est imposée comme spécialiste de la surveillance robotique. La société s’attache à créer des solutions répondant aux nouveaux usages fonctionnels et techniques autour de la surveillance connectée d’entrepôts et autres lieux intérieurs pour offrir à ses clients des systèmes toujours plus agiles, efficaces et polyvalentes.

EOS Innovation a choisi comme partenaire le groupe français Derichebourg, renommé pour la qualité de ses services, qui partage cette forte volonté de devenir un acteur majeur de l’innovation ouverte. Derichebourg répond aux enjeux des entreprises et des collectivités en leur permettant de s’appuyer sur le savoir-faire et la confiance bâtis depuis plusieurs décennies pour implémenter, ensemble, la solution adaptée à leurs besoins dans leur domaine d’expertise.

« Il y a encore beaucoup de frilosité à déployer des solutions innovantes pour des applications concrètes. Derichebourg est convaincu que l’avenir passera par ces technologies et c’est là tout le sens de ce partenariat avec EOS Innovation. Montrer que l’innovation, en plus d’être en phase avec les besoins actuels, permet de générer de la croissance, développer de nouveaux marchés et dynamiser ceux existants, explique Jean Christophe Lagrange, Directeur Innovation du groupe Derichebourg. De plus grâce à notre vision commune nous savons que les produits d’EOS Innovation évolueront suivant les besoins des clients du groupe Derichebourg, offrant des solutions toujours plus adaptées aux réalités du marché ».

« Nous avons tout de suite partagé une vision commune de l’innovation robotique avec Derichebourg. Cette forte volonté d’innover, couplée à leur agilité et leur savoir faire ont été décisif dans notre choix. Nos (futurs) clients vont bénéficier de l’expertise de notre partenaire Derichebourg et de l’efficacité de nos technologies pour augmenter et moderniser la sécurité de leurs lieux fermés sensibles », ajoute Grégory Lebourdais, Directeur Communication d’EOS Innovation.

En donnant à Derichebourg la distribution exclusive d’e-vigilante en France, EOS Innovation officialise ce partenariat et fait part de sa confiance dans cet engagement commun visant à déployer un parc de 100 robots d’ici 2017, plaçant la France parmi les leaders de la surveillance robotique BtoB..

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique