En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace et HCL Technologies, partenaires

Publication: Avril 2016

Partagez sur
 
Pour accélérer la transformation digitale des organisations...
 

Dynatrace, leader de la performance digitale, annonce un partenariat mondial avec HCL Technologies, ESN de dimension internationale. Grâce aux technologies innovantes de Dynatrace en matière de gestion de la performance digitale, les clients HCL, qu’ils soient digital natives ou en pleine transformation numérique, seront en mesure, via la plateforme DryICE, de fournir une meilleure expérience utilisateur et un monitoring applicatif plus efficace.

« L’automatisation se cristallise autour de trois concepts : la pensée agile, la livraison en flux tendu et la qualité de l’expérience client, explique Kaylan Kumar, Senior Vice President et Chief Technologist chez HCL Technologies. En tant que leader du marché de la performance digitale, Dynatrace aide nos clients à travers le monde à atteindre ces trois objectifs, pour toutes leurs applications. Ce sont l’étendue et l’excellence de ses technologies, sans commune mesure avec celles des solutions concurrentes, qui nous ont poussés à nous associer avec Dynatrace. »

La stratégie de digitalisation d’HCL repose sur une expérience unifiée dans l’ensemble de l’écosystème utilisateur, afin d’atteindre à la fois agilité, croissance et rentabilité. Dynatrace permet à HCL d’optimiser la performance applicative fournie à ses clients. En particulier dans des domaines clés :

- Connaissance des utilisateurs digitaux : HCL pourra tirer parti des solutions Dynatrace Synthetic et Real User Monitoring pour permettre aux entreprises digitales d’accroître leur activité et d’améliorer leur expérience client, grâce à une meilleure vision de l’expérience web et mobile de leurs utilisateurs.

- Optimisation de la chaîne de livraison IT : HCL pourra utiliser les solutions Dynatrace Application Monitoring et Dynatrace Data Center Real User Monitoring pour permettre aux organisations d’accélérer leur livraison logicielle et d’en améliorer la qualité, tout en supprimant les goulots d’étranglement responsables de performances médiocres.

- HCL Digital Services Monitoring Platform : Cette plateforme pourra s’appuyer sur Dynatrace Ruxit dans le cadre du HCL ElasticOps, afin d’atteindre des performances digitales encore inégalées, centrées sur l’utilisateur, et ainsi optimiser l’expérience client et les services digitaux au sein des entreprises.

« Notre savoir-faire en matière de performance digitale s’aligne parfaitement avec la stratégie de digitalisation d’HCL, déclare John Van Siclen, CEO de Dynatrace. Dans l’économie digitale, l’expérience utilisateur n’a jamais été aussi importante, et nous sommes très heureux de pouvoir aider HCL à fournir de meilleures expériences digitales à leurs clients. »

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: