En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le module logique Logo !

Publication: Mai 2016

Partagez sur
 
Se connecte au système de bus KNX pour l’automatisation des bâtiments...
 

Le module de communication Logo ! CMK2000 permet d’intégrer les derniers modules logiques Logo ! 8 de Siemens au système de bus KNX destiné à l’automatisation des bâtiments. Ce nouveau module de communication permet en effet aux modules logiques Logo ! 8, conçus pour réaliser des tâches de nano-automatisation, d’être utilisés en automatisation des bâtiments, notamment pour des applications de surveillance, de contrôle d’accès, de climatisation, d’éclairage, d’arrosage, de commande de stores ou de pompes.

Le module Logo ! KNX CMK2000 communique avec le module Logo ! 8 via Ethernet. Les données collectées par les capteurs KNX sont ainsi transmises au module logique qui les combine à des fonctions logiques. Les instructions de commande du Logo ! sont ensuite transmises aux actionneurs KNX également via le module de communication. 50 objets de communication KNX peuvent être configurés et associés à des compteurs, des valeurs de consigne et des paramètres dans le programme Logo ! pour réaliser des tâches d’automatisation.

Logo ! 8 permet également aux capteurs et aux actionneurs raccordés au bus KNX d’accéder aux fonctionnalités du module logique via le nouveau module de communication Logo ! CMK2000. La configuration matérielle maximale comprend 24 entrées TOR et 20 sorties TOR ainsi que 8 entrées et sorties analogiques. Logo ! 8 permet en outre la synchronisation de la date et de l’heure des capteurs et des actionneurs raccordés au bus KNX.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: