En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Le nouveau DG de Connectis France fait du Cloud un Nirvana

Publication: Mai 2016

Partagez sur
 
La nouvelle filiale française Connectis, issue de l’acquisition par Getronics des activités Managed Cloud de Colt, nomme Francis Weill Directeur Général...
 

Après une expérience réussie de dix ans au sein de Colt Technology Services France, entre autres comme Directeur Europe Cloud Services depuis 2014, Francis Weill est nommé Directeur Général de la nouvelle filiale de Getronics : Connectis France, issue de l’acquisition des activités Managed Cloud de Colt par le groupe. Cette dernière proposera notamment le nouveau portefeuille de solutions nommé Managed Cloud Services, conçu pour aider les organisations à prospérer dans l’économie digitale d’aujourd’hui en leur offrant des prestations « Workspace as a Service », qu’il s’agisse de services cloud dédiés, partagés, publics ou d’une combinaison des trois. Depuis le 1er avril 2016, Francis Weill a donc sous sa direction une équipe opérationnelle d’une cinquantaine de personnes en France.

« Avec Connectis France, je compte bien soutenir durablement la stratégie Getronics qui met tout en œuvre pour bâtir des relations privilégiées avec ses clients notamment par le biais d’offres globales complètes. », commente Francis Weill, Directeur Général de Connectis France. « Ma priorité est d’ailleurs de reprendre contact avec la clientèle qui fait déjà confiance à notre technologie pour des applications critiques dans des secteurs tels que la finance, l’e-Commerce ou tous domaines où le web est critique au fonctionnement de l’entreprise. »

La technologie de Colt Cloud n’a par ailleurs plus besoin de prouver son excellence et sa fiabilité, lorsque l’on sait que les clients sont restés fidèles pendant son acquisition par Getronics. Il s’agit maintenant pour Connectis France de rebooster la dynamique commerciale. Dès lors et appuyée par le groupe Getronics, qui compte environ 6500 personnes en Europe, elle peut se donner les moyens de ses ambitions, remporter de nombreux nouveaux marchés et imposer cette nouvelle marque comme un acteur clef du marché Français.

« Je me félicite de la prise de poste de Francis qui est un homme de grande valeur ajoutée ayant acquis une expérience précieuse tout au long de ses 10 années chez Colt Technology Services, une connaissance pointue des clients et du marché Français. », conclut Mark Cook, CEO du groupe Getronics. « Nous pouvons compter sur lui pour avoir une vision ambitieuse de ce que la technologie cloud intégrée à l’offre globale du groupe Getronics apporte en valeur ajoutée substantielle aux entreprises françaises qui décident pour de bon d’engager leur transformation digitale, requise par l’évolution du marché et des mentalités. »

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: