En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Barracuda a réuni ses partenaires et clients

Publication: Mai 2016

Partagez sur
 
Pour une conférence EMEA « au sommet »...
 

Près de 400 partenaires et clients de Barracuda se sont retrouvés à Alpbach (Autriche) lors de l’édition 2016 de la conférence EMEA du spécialiste américain des appliances de sécurité. Ils ont ainsi pu assister à de nombreuses conférences ainsi qu’à des interventions techniques et démonstrations de produits. La conférence s’est articulée autour d’un thème fédérateur et actuel : l’apport de la sécurité informatique et de la protection des données dans le cadre d’une transformation numérique et la sécurisation des communications à l’ère de l’IoT.

Dans son discours, le PDG de Barracuda, BJ Jenkins, a confirmé que la stratégie de l’entreprise repose sur quatre domaines d’expertise : la sécurité des réseaux, la protection des données, la sécurité en général et celle des données d’Office 365 et offres de Cloud public. De son côté, Wieland Alge, directeur général EMEA de Barracuda, a dressé le constat - lors de sa keynote « WTF - Where’s The Firewall ? » - que le pare-feu avait tendance à se transformer en une architecture réseau et de sécurité à plusieurs strates. Le pare-feu doit être présent partout où utilisateurs, données et applications surgissent – et ce, avant que les hackers ne le soient.

« Notre succès repose sur l’échange permanent avec nos clients et nos partenaires. Depuis douze ans, nous avons fait d’Alpbach le lieu de prédilection de notre conférence. Cette année encore, l’événement a été propice à la qualité des échanges ainsi qu’à la poursuite d’une excellente collaboration. », explique Wieland Alge, directeur général EMEA de Barracuda

http://barracuda.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: