En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Misfit renforce sa présence en Europe

Publication: Juin 2016

Partagez sur
 
Misfit, la marque de wearables spécialisée dans les produits connectés design, annonce aujourd’hui qu’elle va augmenter considérablement sa présence en points de vente en Europe et au Moyen Orient dans les mois à venir...
 

Rachetée par le groupe Fossil à la fin de l’année 2015, ce développement significatif indique l’intérêt croissant vis-à-vis de la marque au niveau mondial.

Les produits Misfit, dont le Misfit Ray, le tout nouveau tracker d’activités et de sommeil, sont désormais disponibles sur Amazon et dans les magasins LICK.

« Nous sommes ravis que les produits Misfit, notamment le Misfit Ray, soient maintenant largement disponibles en Europe. Nous souhaitons agrandir notre marché pour rendre d’avantage accessibles nos produits wearables alliant style et technologie. » déclare Niels Van der Valk, Directeur des Ventes pour la région EMEA. « Les produits Misfit se distinguent par leur design fashion et minimaliste, une très grande autonomie et une résistance à l’eau. Ces caractéristiques font des produits Misfit de réels wearables pouvant être portés en permanence par leur utilisateur. »

Le Misfit Ray, le dernier né de la gamme Misfit, a été annoncé au CES en janvier 2016. Seulement 12 mm de diamètre et 38 mm de longueur, des lignes épurées et une forme élégante en font un wearable unique. Le Misfit Ray avec son capteur cylindrique est entièrement personnalisable et peut être porté avec d’autres accessoires Misfit, en bracelet ou en pendentif. Il se marie parfaitement avec les montres, bracelets ou bijoux portés par son utilisateur et s’adapte à un look élégant ou sportif. Il est actuellement disponible en or rose et en noir carbone.

La forme minimaliste du Ray cache une technologie puissante. Grâce à son accéléromètre à trois axes, il mesure l’activité et le sommeil de son utilisateur. Il est également équipé d’un moteur de vibration qui permet à son utilisateur de suivre sa progression. Les LED multicolores intégrées dans le Ray permettent de gérer l’activité mais aussi de recevoir des notifications lorsque l’on reçoit un appel ou un SMS. Comme les autres produits Misfit, le Ray ne nécessite pas de recharge, (il fonctionne avec une pile remplaçable par l’utilisateur tous les 6 mois), et est étanche jusqu’à 50 mètres.

Le Misfit Ray est compatible avec le Misfit Link, un logiciel qui transforme votre wearable en télécommande permettant de se connecter avec le monde autour de soi. Il suffira désormais de quelques clics pour communiquer avec ses amis, allumer la lumière, changer de musique, prendre un selfie, et bien plus encore.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: