En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HomeServe innove et propose une nouvelle offre de services

Publication: Juin 2016

Partagez sur
 
Pour la maison connectée...
 

HomeServe, spécialiste de l’installation, de la réparation, de l’assistance et du dépannage de la maison, lancera à la rentrée une gamme de services unique sur le marché dédiée à la maison connectée. Cette nouvelle gamme couvrira l’installation, l’assistance et la maintenance des objets connectés pour la maison : thermostat, caméra de surveillance, détecteur de fumée, détecteur de fuite... Le lancement de ces nouveaux services s’accompagnera d’une extension de son réseau de prestataires à des spécialistes du dépannage de la maison connectée.

Le marché des objets connectés en France

Au regard des estimations des différentes études menées par les cabinets, il est certain que le nombre d’objets connectés va augmenter sensiblement. Selon Cisco, il y aura 445 millions d’objets connectés en France en 2018, soit 15 objets par foyers. Selon l’Ifop, la maison est le secteur le plus porteur en termes d’équipement en objets connectés. En effet, en 2016, 32% des foyers déclarent vouloir acheter au moins 1 objet connecté pour leur maison.

Quid de la maintenance ?

L’essor de ce type d’équipement à domicile implique des installations de qualité mais également un besoin de maintenance. Face à ce constat, HomeServe, fort de ses 15 ans d’expérience auprès d’un million de clients et doté du plus grand réseau de professionnels agrées (3 000 professionnels), lancera cette offre "Smart Home", en complément de ses activités historiques dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de l’électricité et du gaz, pour garantir aux consommateurs leur tranquillité d’esprit et leur confort au quotidien au sein de leur maison connectée.

Protéger, garantir et rembourser

Le 1er service à voir le jour est une offre qui vise à protéger tous les objets connectés de la maison et qui assurent leur bon fonctionnement (thermostat, détecteur de fumée, de CO ou de fuite, caméra de surveillance…). Si l’objet n’est pas réparable, le client sera indemnisé afin de remplacer l’objet. Il est également possible d’y ajouter en option l’installation et la prise en main des objets connectés afin d’assurer un maximum de confort pour le client.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: