Surf Air, la nouvelle compagnie aérienne de « vols à volonté » All-You-Can-Fly annonce aujourd’hui son lancement en Europe et offre à ses adhérents à partir d’Octobre (entreprises comme particuliers) l’opportunité exceptionnelle d’effectuer un nombre illimité de vols à partir d’un forfait mensuel.
Les vols quotidiens de Surf Air incluront de nombreuses destinations au départ de Londres (Luton), Cannes, Genève et Zurich. Il y aura également des vols week-ends dont Ibiza, avec des destinations supplémentaires comme Dublin, Paris, Amsterdam et Barcelone prévus pour 2017.
Un forfait mensuel de 2500 euros permettra aux adhérents d’effectuer autant de vols qu’ils le souhaitent entre ces destinations, ainsi que d’offrir à leur famille ou amis un billet aller à partir de 750 euros. Moins de 30 secondes leur seront nécessaires pour réserver leur vol, sur Internet ou via l’application, grâce au système de la compagnie. Ils pourront ensuite profiter du confort d’un terminal classieux, exclusif avec service de voiturier, et Wi-Fi gratuite, avantages que l’on rencontre rarement dans les aéroports commerciaux.
Selon Simon Talling-Smith, PDG de Surf Air en Europe, « Le but de Surf Air est d’allier la praticité à la simplicité, en offrant aux entreprises et aux particuliers européens une nouvelle manière de voyager en gagnant du temps. Nous considérons notre modèle comme l’avenir du transport aérien, et nous avons reçu un très bon accueil sur le marché californien depuis son lancement. Notre service innovant offre un rapport qualité-prix sans précédent, et nous sommes impatients de pouvoir étendre notre marché et de faire en sorte que les voyages vers les destinations les plus prisées d’Europe deviennent une expérience vraiment unique. »
Pour la compagnie, anciennement présentée comme « le Uber » ou « le Netflix » du transport aérien, cette expansion sur le marché européen est révélatrice du succès que connaît le service de Surf Air. D’abord lancée en Californie depuis 2013 en tant que première compagnie aérienne fonctionnant par abonnement des Etats-Unis, Surf Air compte désormais pas moins de 3000 membres. Avec ses 85 vols quotidiens et ses 12 destinations à l’intérieur et hors de l’état de Californie, ses membres peuvent désormais profiter de l’offre All-You-Can-Fly, sans le stress et la frustration que l’on connaît lors des vols commerciaux.