En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IPPON continue son déploiement à l’international

Publication: Juillet 2016

Partagez sur
 
Avec l’ouverture d’une filiale en Australie et recrute des consultants dans les domaines du Digital, du Big Data et du Cloud...
 

Cabinet de conseil en technologies, IPPON continue son expansion en ouvrant de nouveaux bureaux à Melbourne, en Australie. Cette nouvelle agence vient consolider son réseau de 6 bureaux mondiaux. Située dans une zone à forte croissance, notamment dans le domaine du Cloud, cette entité représente une étape supplémentaire dans le développement international d’IPPON.

Constatant une demande croissante en Australie pour ses services et solutions Digitales, Big Data et Cloud, IPPON a décidé de s’implanter de l’autre côté du globe et d’ouvrir en juillet une agence à Melbourne. En étendant son offre de conseil en technologies à cette nouvelle zone, l’entreprise qui couvre déjà l’Amérique du Nord et l’Europe continue son déploiement international et s’affirme sur un marché toujours plus concurrentiel.

« Cette ouverture répond aux demandes du marché australien. En effet, les entreprises locales recherchent un prestataire de proximité qui dispose d’une expertise pointue sur tous les sujets de transformation digitale. L’idée est donc de répondre à cette attente avec le savoir-faire Ippon. Une ouverture qui entraînera la création d’une dizaine de postes. » déclare Stéphane Nomis, Fondateur d’IPPON.

Afin de piloter cette nouvelle implantation, un collaborateur d’expérience basé depuis 17 ans en Australie a été mandaté par IPPON : Emmanuel Goutallier. Après être passé par une phase d’étude de marché s’étant étalée sur quelques mois, Emmanuel Goutallier est désormais en charge de l’implantation d’IPPON sur toute la zone Asie-Pacifique. D’ici un an, une dizaine de collaborateurs rejoindront l’équipe australienne. Certains postes seront ouverts à des consultants français, d’autres aux candidats localisés à Melbourne.

“Nous sommes à la recherche de consultants confirmés et seniors qui seront à même d’imaginer et de construire les systèmes d’informations de demain, agiles, ouverts et performants de sociétés australiennes à la pointe de la technologie, et qui pourront s’appuyer sur le réseau d’expertise mondial d’Ippon” conclut Emmanuel Goutallier.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: