En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Bodet Software affiche une croissance à deux chiffres

Publication: Juillet 2016

Partagez sur
 
Porté par le SIRH et l’international...
 

Bodet Software réalise un chiffre d’affaires en croissance de 16 % au premier semestre par rapport à la même période l’année dernière. L’éditeur de logiciels dédiés à la gestion des ressources humaines anticipe par ailleurs un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2016 et affiche de forts besoins de recrutement. Une trentaine de postes sont à pourvoir.

« Ces bons résultats s’expliquent notamment par le développement de nos activités à l’international. Nous avons renforcé notre présence sur nos marchés historiques en Belgique, en Espagne, en Suisse, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Nous développons également de nouveaux marchés en Europe et au Moyen-Orient, région pour laquelle nous avons lancé en début d’année une version arabe de notre logiciel Kelio », explique Eric Ruty, Directeur Général de Bodet Software.

Kelio SIRH, l’offre dédiée à la gestion de l’ensemble des processus de gestion d’un service RH explique également cette belle croissance.

Bodet Software vise un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2016, soit une croissance de 11,5 % par rapport à 2015. « De forts besoins sont à prévoir dans les 12 mois à venir en matière de pénibilité, la loi étant en vigueur depuis le 1er juillet. Les entreprises ne sont pas encore équipées car le débat était jusqu’ici encore assez vif. Il s’agit d’un axe de développement important pour Bodet Software, notre logiciel permettant de gérer de manière simple et précise le compte pénibilité », détaille Eric Ruty.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: