En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK lance les puissants ordinateurs embarqués sans ventilation

Publication: Juillet 2016

Partagez sur
 
De la série MXE-5500 dotés des processeurs Intel® Core™ de 6ème génération...
 

ADLINK Technology, fournisseur leader de modules et d’interfaces intelligentes pour les applications embarquées et les plate-formes informatiques industrielles, annonce le lancement de la nouvelle série Matrix MXE-5500 intégrant les processeurs Intel® Core™ i7/i5/i3 de 6ème génération (nom de code Skylake), et offrant dans un boîtier compact des performances exceptionnelles, une construction robuste, une riche palette d’entrées/sorties, et un accès matériel aisé. La série MXE-5500 présente une fiabilité de fonctionnement sur une gamme de température allant de -20 à 70°C et supporte des chocs jusqu’à 100G, des vibrations jusqu’à 5Grms. Ce qui en fait une solution optimale pour les systèmes de transport intelligent, la surveillance, les applications d’automatismes dans le secteur industriel et de la logistique. De plus, la fonctionnalité AFM (Adaptative function module) procure une rapidité d’accès aux applications spécifiques pour les opérations en moyen volume, réduisant le temps de développement jusqu’à 50%.

Puissant mais compact

La série MXE-5500 de ADLINK, équipée des processeurs Intel® Core™ i7-6820EQ/i5-6440EQ/i3-6100E de 6ème génération, offre une puissance de calcul jusqu’à 30% supérieure au CPU de génération précédente, augmente jusqu’à 30% la vitesse de traitement graphique et procure une accélération du décodage de flux média HW pour supporter les écrans Ultra HH 4K. Les embases DDR4 2133 MHz SO-DIMM double canal supportent jusqu’à 32 Go de mémoire. Grâce à son faible encombrement, le MXE-5500 se déploie parfaitement dans les environnements où l’espace est limité tels que les applications de télédiffusion et dans les véhicule de d’info-divertissement.

Maintenance et exploitation aisées

Avec la série MXE-5500 de ADLINK, les opérations de maintenance et d’installation sont simplifiées grâce à l’accès aux nombreuses entrées/sorties par un seul côté : 2x DisplayPort + DVI-I, 4x GbE, 6x COM, 4x USB 3.0+4x USB 2.0, et 8x DI/O isolées. Les diverses options de stockage offrent une flexibilité maximale : 2 x 2.5“ SATA III échangeables à chaud, 1x M.2 2280, et 1x CFast w/ RAI. La maintenance des dispositifs de stockage s’en trouve facilitée. L’outil SEMA™ de ADLINK (smart embedded management agent) propose une interface d’utilisation intuitive et une bibliothèque de programmation facile d’emploi pour une gestion système avancée. La série MXE-5500 conjugue une grande flexibilité à une fiabilité maximale concernant les possibilité de stockage et l’extension des fonctions.

Evolutivité et personnalisation rapide pour réduire le temps de mise sur le marché

Pour répondre aux besoins croissants des applications critiques, les systèmes doivent maximiser leurs opérations avec la plus grande fiabilité et dans les délais impartis. Une importante puissance de traitement ne suffit pas, la robustesse et la fiabilité sont des éléments clés pour assurer un fonctionnement satisfaisant dans de rigoureux environnements. Les MXE-5500 et MXE-1400 de ADLINK se distinguent par leur faculté d’adaptation pour répondre aux exigences de personnalisation rapide et à la demande de conception modulaire pour les applications exploitant des entrées/sorties et des sources de puissances spécifiques. La compatibilité des fonctionnalités inter-plateforme et inter-génération (Atom/Core processor) favorise leur réutilisation pour faire évoluer les applications en simplifiant leur développement, réduisant du même coup, le temps de mise sur le marché et le coût total de possession.

Conception robuste et fiabilité

La construction robuste de la série MXE-5500 de ADLINK dépasse les standards du marché avec des tolérances aux chocs en fonctionnement jusqu’à 100G, le support de niveaux de vibration jusqu’à 5Grms et une gamme de températures de fonctionnement allant de -20°C à 70°C*.

* Option de température étendue : extension optionnelle de la température de fonctionnement pour le processeur Intel Core™ i7 équipé du MXE-5501 de -20 à 60°C (-4 à 140°F) et de -20 à 70°C (-4 à 158°F) pour le processeur Intel Core™ i5/i3 équipé du MXE-5502/5503.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: