En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

L’IoT Valley renforce sa gouvernance afin d’accélérer son développement

Publication: Juillet 2016

Partagez sur
 
Le concentré de start-ups IoT (Internet des Objets) du Sud-Est toulousain se dote d’une gouvernance renforcée, désormais composée de 3 personnes : Ludovic Le Moan, Hervé Schlosser et Pierre-Olivier Bessol...
 

L’association IoT Valley annonce par ailleurs la signature de nouveaux partenariats avec le Groupe GA, SETEC et ENGIE qui témoignent de l’attractivité de son éco-système.

Les projets se multiplient et deviennent de plus en plus ambitieux pour l’IoT Valley : surface immobilière portée à plus 10.000 m2 avec l’inauguration, en septembre 2016, d’un troisième espace de 2.500 m2 en septembre, ouverture en septembre d’une branche de l’école Simplon (école de la deuxième chance pour développeurs informatiques), signatures d’accords de partenariats avec les groupes ENGIE, SETEC et GA, augmentation de la capacité d’accueil de start-ups au sein du Connected Camp, accroissement du budget de l’association, lancement du projet de la future IoT Valley sur une zone de 8 hectares,…

Pour faire face à ces enjeux, l’association créée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, renforce sa gouvernance :

- Ludovic Le Moan, DG de SIGFOX et initiateur du projet IoT Valley, devient Président d’Honneur de l’IoT Valley,

- Hervé Schlosser, Président de France Pari et jusqu’alors Vice-Président de l’association, est nommé Président de l’IoT Valley,

- Pierre-Olivier Bessol, CEO d’Ubigreen et membre du Board de l’association, est nommé en qualité de Vice-Président en charge des Opérations.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: