Automic, spécialiste de l’automatisation, annonce la disponibilité de nouvelles fonctionnalités permettant la mise en œuvre de Continuous Delivery au sein d’Oracle Service Bus. Conçue pour répondre aux demandes client, ces fonctionnalités leur permettent de déployer des mises à jour et des nouvelles versions vers Oracle Service Business.
La transformation numérique nécessite agilité et vitesse au travers de toutes les applications métier. Pour atteindre cet objectif, des applications clés, telles que celles conçues sur Oracle Fusion, doivent faire partie du processus de livraison continue. En réponse aux attentes des utilisateurs, Automic a étendu son produit de Release Automation avec un nouvel Action Pack pour Oracle Service Bus, mettant en œuvre vitesse et agilité, indispensables aux applications d’Oracle Fusion. Cet Action Pack est disponible dès aujourd’hui sur la Marketplace Automic.
Standardiser les actions des développeurs, des ingénieurs qualité et des administrateurs système pour déployer, tester et lancer des applications en incorporant Oracle Fusion services dans les processus de déploiement, ou encore dans les consignes d’exploitation pré-approuvées.
Mettre en œuvre des tâches telles que le démarrage, l’arrêt, l’activation et le déploiement des applications Oracle Fusion.
Partenaire Platinum d’Oracle, Automic s’illustre depuis longtemps déjà dans l’automatisation des produits Oracle. Automic permet notamment de réduire le traitement de clôture mensuelle pour Oracle E-business suite, d’automatiser la consolidation pour Hyperion, de réduire les délais d’implémentation pour Oracle Retail, d’accélérer les règlements de facture pour JD Edwards et de fournir des mises à jour sans interruption de service pour les déploiements Siebel. La dernière fonctionnalité en date, livrée via les Action Packs pour Oracle WebLogic et Oracle Service Bus, met en œuvre agilité et vitesse pour les déploiements applicatifs dans l’environnement Oracle Fusion, pérennisant ainsi ce partenariat historique basé sur l’innovation.
L’Action Pack Automic pour Oracle Service Bus est disponible à titre gracieux pour les clients d’Automic Release Automation sur la Marketplace Automic. Pour les clients ne disposant pas d’Automic Release Automation, le tarif est communiqué sur demande.
« Dans un monde numérique en pleine mutation, les clients attendent de l’innovation continue et sans aucune interruption de service », déclare Chris Boorman, CMO d’Automic Software. « Cette annonce ouvre la voie à la transformation numérique pour les entreprises, en permettant aux applications Oracle Fusion de faire partie du processus de déploiement continu et de bénéficier de l’automatisation de ce déploiement. Les entreprises peuvent à présent faire preuve d’agilité et de vitesse dans la mise à jour de leurs applications cœur métier, tout en améliorant la stabilité et la conformité de la livraison des applications numériques front-office. »