En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DocuSign dans le TOP 3 du classement Forbes des 100 meilleures entreprises

Publication: Septembre 2016

Partagez sur
 
DocuSign s’impose comme le leader dans l’une des catégories affichant la plus rapide croissance en environnement cloud : la gestion des transactions numériques...
 

DocuSign, figure en troisième position du tout premier classement Forbes 2016 Cloud 100, qui répertorie les meilleures entreprises privées opérationnelles en environnement cloud. Ce palmarès a été établi en partenariat avec Bessemer Venture Partners et Salesforce Ventures. Référence mondiale sur le marché des applications de gestion des transactions numériques (DTM) et de signature électronique, DocuSign est le moteur de la transformation numérique des entreprises de toutes tailles, tous secteurs industriels et toutes régions confondues, parmi lesquelles de nombreuses figurent également au classement Cloud 100.

« Bien qu’un grand nombre de sociétés l’affirment haut et fort, il est finalement assez rare qu’une entreprise transforme effectivement le mode de fonctionnement de ses clients en créant une nouvelle approche opérationnelle », a déclaré Byron Deeter, spécialiste des investissements dans le cloud et partenaire du cabinet Bessemer Venture Partners. « En tant que référence mondiale de la gestion des transactions numériques et la signature électronique, c’est exactement ce que réalise DocuSign, avec à la clé un impact positif sur la quasi-totalité des critères de performances de ses clients, à savoir le chiffre d’affaires, l’efficacité, la sécurité, la conformité, la satisfaction du client et la durabilité. Il ne fait aucun doute que la gestion des transactions numériques (DTM) représente désormais une activité à part entière sur le marché avec un chiffre d’affaires qui devrait bientôt dépasser 30 milliards de dollars, conformément aux prévisions des analystes. C’est ainsi que DocuSign est aujourd’hui synonyme de gestion rapide, facile et sécurisée des transactions 100 % numériques ».

« Au nom de toute la famille DocuSign, c’est un très grand honneur d’être nommé par le magazine Forbes dans le Top 3 des 100 meilleures entreprises de cloud computing au monde », a déclaré Keith Krach, président et CEO de DocuSign. « J’ai également l’immense honneur de faire quotidiennement partie de cette formidable équipe aux compétences exceptionnelles et dont le but est d’aider les entreprises à modifier leur façon de travailler. Je réalise que nous exerçons un impact positif sur les clients qui font confiance à DocuSign pour réussir leur transformation numérique. »

« Les sociétés opérationnelles dans le Cloud telles que DocuSign révolutionnent la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients, qu’il s’agisse de numériser des processus lourds et obsolètes, ou de leur offrir davantage de temps pour se concentrer sur ce qui compte réellement : réaliser des produits sans équivalent sur le marché », a déclaré Alex Konrad, responsable de la liste Cloud 100 de Forbes. « Cette présence dans la liste Forbes 2016 Cloud 100 récompense la croissance financière de DocuSign et le sentiment d’excellence que la Société inspire à ses clients et à ses pairs. »

« Une incroyable dynamique d’innovation anime actuellement l’écosystème Salesforce, et nous sommes ravis de collaborer étroitement avec DocuSign, pionnier de la gestion des transactions numériques, pour contribuer au succès de nos clients », a déclaré John Somorjai, vice-président du développement d’entreprise et de Salesforce Ventures.

Cette présence dans le Top 3 des meilleures entreprises mondiales sur le cloud réalisé par Forbes fait suite à la nomination de DocuSign parmi les 50 meilleurs employeurs dans le domaine du cloud computing, une liste élaborée par le site de recrutement et de recherche d’emploi Glassdoor. Dans l’ensemble, les collaborateurs accordent à DocuSign la note de 4,5 sur 5, avec des notes de 4,4 à propos des possibilités de carrière et 4,5 pour la culture et les valeurs de l’entreprise. Keith Krach, le CEO de DocuSign, obtient une note d’approbation de 98 % auprès des collaborateurs de la Société ; 91 % d’entre eux recommanderaient DocuSign comme une entreprise idéale à un ami ou collègue. Par ailleurs, les collaborateurs de DocuSign considèrent à plus de 90 %, que les perspectives économiques de leur société sont favorables, soit nettement davantage que la moyenne du Top 50 de Glassdoor (75 %).

Palmarès Forbes 2016 Cloud 100 — Méthodologie

Le palmarès Forbes 2016 Cloud 100 dresse la liste des meilleures entreprises mondiales qui se positionnent à la pointe de la révolution technologique que constitue le cloud computing, auxquelles viennent s’ajouter vingt « étoiles montantes » de ce secteur. Grâce aux améliorations proposées dans les domaines des logiciels, de la sécurité sur le cloud ou du développement de plateformes, ces sociétés redéfinissent actuellement l’avenir de toutes les industries et de tous les secteurs.

En partenariat avec Bessemer Venture Partners, Forbes a reçu des centaines de dossiers en vue d’identifier les entreprises privées les plus prometteuses dans le domaine du cloud. Le palmarès Forbes 2016 Cloud 100 a été dressé par un jury représentant les plus grandes entreprises actives sur le cloud public au moyen de données qualitatives et quantitatives soumises par les candidats, ainsi que de données tierce partie accessibles publiquement.

https://www.docusign.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: