En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Avago Technologies, les technologies de centre de données nouvelle generation

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
Avago Technologies présente les technologies de centre de données nouvelle génération...
 

Avago Technologies (NASDAQ : AVGO) a annoncé aujourd’hui la présentation de sa technologie optique émetteur-récepteur pour les centres de données et applications de stockage d’entreprises de nouvelle génération. Alors que les réseaux de centres de données sont en voie d’atteindre des vitesses de 100G pour répondre aux demandes de largeurs de bandes plus importantes, les défis techniques apparaissent à différents niveaux du réseau, des points de terminaison de stockage des serveurs aux top-of-rack (ToR) et commutateurs centraux.

Avago a repensé les conceptions des puces, du conditionnement, de l’optique, des modules et des systèmes pour développer de nouvelles technologies innovantes à la hauteur des défis majeurs de la conception des centres de données modernes. Les nouvelles technologies sont conçues pour répondre aux nouvelles vitesses d’échange des données tout en préservant les infrastructures existantes et, plus important encore, répondent aux besoins croissants des centres de données modernes.

Points forts des technologies des centres de données nouvelle génération :
- Technologie optique PAM-4 basée VCSEL pour les émetteurs-récepteurs nouvelle génération
- Émetteurs-récepteurs grande portée 100G QSFP28 eSR4 communicant à plus de 300m MMF
- Émetteur-récepteur 128GFC QSFP28 interagissant avec émetteur-récepteurs 32GFC SFP+
- Émetteurs-récepteurs 40G BiDi MMF QSFP+ fonctionnant avec fibre optique duplex
- Interrupteur PCIe-over-Optics ToR permettant une connectivité rack haute densité

Philip Gadd a déclaré : « Avago a constamment été à l’avant-garde des technologies de centres de données. L’étendue des nouvelles technologies que nous présentons lors de l’OFC 2015 démontre encore le leadership et l’implication constante d’Avago pour répondre au marché en pleine expansion des centres de données. »

Disponibilité

Disponibles dès aujourd’hui sous forme d’échantillons et en quantités industrielles par l’intermédiaire du réseau de vente directe d’Avago et de ses distributeurs agréés du monde entier.

http://www.avagotech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: