En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Advantech lance des nouveaux ordinateurs industriels hautes performances

Publication: Septembre 2016

Partagez sur
 
Advantech a le plaisir d’annoncer le lancement des ordinateurs industriels sans ventilateur UNO-3283G et UNO-3382/3384G...
 

Les ordinateurs industriels de la série 3000 d’Advantech sont reconnus pour leurs performances élevées, leur grand nombre de ports d’E/S et leur extension facile.Les modèles UNO-3283G et UNO-3382G/3384G sont dotés de doubles baies HDD/SSD avant remplaçables à chaud, avec prise en charge de RAID 0/1. Les disques HDD/SSD sont installés dans des baies accessibles depuis l’avant grâce à une seule vis à serrage à main captive pour chaque baie, pour qu’en cas de défaillance ou de mise à niveau, la baie puisse être manipulée rapidement et facilement. Ces nouveaux modèles affichent un grand nombre de nouvelles caractéristiques qui font d’eux les ordinateurs parfaits pour l’automatisation des usines et des machines.

Les nouveaux modèles UNO sont notamment parfaitement adaptés pour :

- Le guidage des robots basé sur la vision dans les secteurs agroalimentaire et pharmaceutique ;

- L’identification/inspection dans le secteur des pièces automobiles ;

- Les robots à système de vision qui assurent le contrôle qualité des produits dans le secteur automobile ;

- L’intégration totale du contrôle de la vision et du mouvement pour les machines d’inspection de semi-conducteurs ;

- Les systèmes d’inspection dans les applications textiles.

Pour une flexibilité optimale des ports d’E/S déjà nombreux, les nouveaux modèles prennent en charge la technologie iDoor, qui offre aux utilisateurs toute une série d’options de ports d’E/S modulaires supplémentaires, comme le Fieldbus industriel, la connectivité sans fil et l’alimentation par câble Ethernet (PoE) pour les caméras intelligentes des applications.

d’inspection de la production. Associés à une carte d’extension pour l’acquisition d’images et de mouvements avec interface PCIe/PCI, les modèles UNO-3283G et UNO-3382G/3384G constituent la solution idéale pour les applications de contrôle de vision et de mouvement des machines.

Pour apporter une certaine souplesse de maintenance, l’ordinateur UNO-3283G a été doté lors de sa conception d’un nouveau capot amovible en forme de L, qui permet d’accéder à l’intérieur de la machine de manière bien plus confortable qu’auparavant. Le capot en forme de L a été doté de « vis captives » pour empêcher que celles-ci ne se desserrent et ne tombent, ou que le capot ne puisse être déposé, pendant le fonctionnement. La conception astucieuse permet également aux utilisateurs d’accéder facilement aux connecteurs PCI/PCIe, au module iDoor, au logement CFast et à la batterie RTC pour l’installation et la maintenance.

Le modèle UNO-3283G est équipé d’un processeur Intel® CoreTM i7 de 6e génération, qui apporte une augmentation de la rapidité d’action allant jusqu’à 79 % par rapport aux processeurs de 3e génération. La conception tout-terrain permet une alimentation redondante et des températures de fonctionnement comprises entre -10 et 60 °C, garantissant ainsi que ces ordinateurs supportent sans problème les environnements industriels difficiles. La solidité de la série UNO-3300 est également attestée par sa certification UL/IEC-61010, norme de référence pour les applications industrielles.

Outre ces fonctions fascinantes, le modèle UNO-3283G est équipé de deux ports vidéo pour écrans DVI-I et HDMI, et il supporte diverses méthodes de montage (sur pied, au mur et en boîtier), ce qui accroît encore sa flexibilité et lui permet d’être efficace partout, ou presque.

http://www.advantech.eu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: