En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DocuSign remporte le prix de la Meilleure Application Mobile pour Microsoft Office

Publication: Octobre 2016

Partagez sur
 
1 milliard de clients Office peuvent utiliser DocuSign, pour tout document, à tout moment, en tout lieu, et en toute sécurité...
 

Grâce à l’intuitivité de son interface, sa performance et son degré d’intégration dans Microsoft Office et SharePoint, l’application de signature électronique et de gestion des transactions numériques (DTM) de DocuSign s’est vue décerner la première place du prix de la Meilleure Application Mobile dans le cadre des Office App Awards lors du Microsoft Ignite 2016 qui s’est tenu à Atlanta (USA) du 26 au 30 septembre dernier.

L’intégration poussée de DocuSign avec les solutions Microsoft - Office 365, Dynamics CRM, SharePoint, Outlook, Word, Windows et Windows Phone – permet aux clients Microsoft de dématérialiser leurs contrats pour des résultats plus rapides, une sécurité et une conformité accrues et une grande satisfaction de l’utilisateur final. Autant de raisons poussant Microsoft à faire de DocuSign un standard pour la gestion des transactions numériques et la signature électronique.

« Le cœur de notre partenariat stratégique avec Microsoft est de favoriser l’adoption du Cloud en tirant parti des technologies mobiles. », a déclaré Brad Brooks, Directeur Marketing Monde, DocuSign. "Plus d’un milliard de clients Microsoft sont en mesure de signer avec DocuSign rapidement, facilement et en toute sécurité tout document, à tout moment, en tout lieu et ce, afin d’augmenter la productivité et la rapidité d’obtention de résultats."

« Le succès que nous avons pu constater avec DocuSign en interne - la facilité d’utilisation, la rapidité de déploiement et le retour sur investissement rapide – nous a amené à renforcer notre relation stratégique avec DocuSign de manière à pouvoir garantir ces mêmes avantages à nos propres clients., » a déclaré Peggy Johnson, Vice-Présidente Exécutive de Microsoft. "Microsoft est fier de faire partie du Global Trust Network de DocuSign."

Début 2014, Microsoft et DocuSign ont annoncé un partenariat stratégique à long terme pour rendre l’application de la plateforme DTM de DocuSign largement disponible dans les produits Microsoft. Les applications DocuSign donnent aux clients la possibilité de soumettre à validation et à signature des documents sans quitter leurs applications Microsoft, leur permettant ainsi d’effectuer rapidement, facilement et en toute confiance des transactions sécurisées. Avec DocuSign, ces derniers peuvent utiliser de façon intuitive les fonctionnalités de signature électronique au sein des applications Microsoft qu’ils utilisent déjà pour communiquer, collaborer et créer. Pour en savoir plus sur le partenariat stratégique de DocuSign avec Microsoft, consultez cette vidéo.

Microsoft est un client DocuSign de longue date, utilisant DocuSign au sein de plus de 185 entités, 97 pays et dans plus de 220 cas d’usages à travers le monde entier. DocuSign a aidé Microsoft à réduire sa consommation de près de 2 millions de feuilles de papier, à économiser plusieurs millions d’euros, et à devenir une organisation plus productive avec 66% des documents complétés en moins d’une journée.

http://www.docusign.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: