En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace renforce son équipe dirigeante pour accompagner sa croissance

Publication: Octobre 2016

Partagez sur
 
Dynatrace se dote d’une double expertise en nommant un nouveau Directeur Financier et un Directeur Général pour son offre Digital Experience...
 

Dynatrace, leader de la Performance digitale, annonce aujourd’hui la nomination de Kevin Burns au poste de Directeur Financier, et de Marc Olesen à celui de Vice-Président Senior et Directeur Général pour son offre Digital Experience.

Kevin Burns cumule plus de 20 ans d’expérience dans le management financier international au sein d’entreprises technologiques. Il a notamment occupé le poste de Directeur Financier chez iCAD, Inc. et AMICAS, Inc.

Marc Olesen a passé plus de 25 ans dans la Silicon Valley, où il a notamment dirigé des services centrés sur le Cloud chez Splunk, McAfee ou encore Hewlett-Packard.

Deux profils experts, pour accélérer croissance et innovation

« Dynatrace continue à capitaliser sur une forte demande du marché et poursuit, en tant que leader, ses investissements en matière d’innovation, afin de mettre la barre toujours plus haut, tout en respectant ses engagements d’excellence vis-à-vis de ses clients », explique John Van Siclen, CEO de Dynatrace.« En accueillant Kevin et Marc, nous sommes plus que jamais en position d’accélérer notre croissance. Le parcours de Kevin, au sein d’organisations en plein essor, constitue un atout précieux dans la définition d’une trajectoire de croissance stable et rapide. Marc apparaît quant à lui comme un moteur clé de l’évolution de son offre Digital Experience chez Dynatrace, grâce à son expertise unique en matière de commercialisation d’offres Cloud et de gestion opérationnelle des entreprises.. »

Kevin Burns possède une connaissance approfondie du secteur du capital-investissement, tant privé que public, ainsi qu’une expérience éprouvée en matière de gestion de la transformation des entreprises. Il a précédemment occupé les postes de Président, Directeur Financier et Directeur d’Exploitation de la société iCAD, Inc., spécialisée dans les technologies de santé. Il a obtenu un Master à l’Université de Babson à Wellesley, Massachusetts.

Marc Olesen a dirigé des plans de transformation stratégique majeurs au sein de sociétés de services informatiques, et a participé au développement du marché de la technologie en termes d’analyses, de sécurité et de performance applicative. Son expérience en matière de transformation d’entreprises et de génération de croissance en fait un leader avéré. Avant Dynatrace, Olesen a occupé les postes de Vice-Président Senior et Directeur Général des solutions Cloud chez Splunk. Il a également dirigé le service en charge de la sécurité Cloud et réseau chez McAfee, ainsi que l’offre SaaS chez HP. Olesen détient un Master en ingénierie industrielle, obtenu à l’Université de Stanford, en Californie..

Dynatrace, leader reconnu de la performance digitale

Dynatrace confirme ainsi sa position de leader de la Gestion de la Performance digitale, et continue à surpasser ses concurrents en termes de revenus et de parts de marché. IDC a ainsi désigné Dynatrace comme le leader du marché de l’APM, avec 14,6 % de parts de marché. La société a en outre été reconnue par Gartner comme un leader dans le Magic Quadrant de l’APM pour la sixième année consécutive, ainsi que par Forrester dans le rapport The Forrester Wave ™ : Application Performance Management, Q3 2016 Report.

http://www.dynatrace.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: