En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Planification terrain : GEOCONCEPT lance Opti-Time Mobile 2.3

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
Interaction directe avec le moteur d’optimisation et remontées d’informations clés font d’Opti-Time Mobile l’assistant indispensable à toute ressource sur le terrain et un puissant facteur d’amélioration de la planification...
 

GEOCONCEPT, concepteur de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, annonce aujourd’hui le lancement d’Opti-Time Mobile 2.3, la nouvelle version de l’application mobile de la suite de géoptimisation de la planification, Opti-Time.

Disponible sur smartphones et tablettes (Android, iOS, Windows Phone), Opti-Time Mobile permet à chaque ressource mobile de consulter sur le terrain, en mode connecté et déconnecté, les informations de son agenda et de communiquer en temps réel avec le système : visualisation des rendez-vous, saisie et envoi de compte-rendu avec contenu multimédia (photo, signature…), localisation cartographique, consultation des coordonnées d’un contact, recherche de proximité, horodatage des interventions, etc…

Grâce à Opti-Time Mobile 2.3, les opérationnels mobiles disposent d’un outil efficace, ergonomique et complet en toute circonstance.

Principales nouveautés d’Opti-Time Mobile 2.3 :

- Prise de rendez-vous optimisée : l’intervenant peut désormais prendre un nouveau rendez-vous avec son client depuis le terrain. Opti-Time traite la demande et renvoie instantanément à Opti-Time Mobile la liste des rendez-vous disponibles. L’intervenant sélectionne dans l’application le créneau souhaité par le client et le rendez-vous est confirmé et enregistré dans le planning de l’intervenant. Un vrai gain de réactivité et d’interaction client pour les équipes sur le terrain.

- Déclaration d’horaires de travail et d’indisponibilités : Deux nouvelles fonctionnalités, la première fonctionnalité « Horaires » permet à un sous-traitant de déclarer ses jours et heures de travail, ce qui permet au planificateur d’avoir une vue globale des disponibilités des ressources internes et externes. La seconde fonctionnalité « Indisponibilités » permet à l’intervenant de déclarer les périodes sur lesquelles il n’est pas disponible : congés, maladie, réunion… Ces informations sont automatiquement remontées à Opti-Time et prises en compte dans la planification.

- Pause/Reprise sur les rendez-vous et horodatage des trajets : Avec la fonction de signalement de pause (interruption du rendez-vous, pause déjeuner, etc.) et l’horodatage des trajets (jalons « Je pars » et « J’arrive »), le planificateur anticipe d’éventuels retards dans le planning et réajuste au besoin.

- Mode déconnecté : Grâce à un gestionnaire de cache plus volumineux, les prises de photos et de signature peuvent désormais s’effectuer sans couverture Internet. Elles seront transmises automatiquement au serveur dès que l’utilisateur retrouve une connexion web.

Forte de ces améliorations, Opti-Time Mobile 2.3 se positionne aujourd’hui comme une application de mobilité professionnelle incontournable, permettant d’assister les opérationnels dans la réalisation de leur déplacement, de gagner en réactivité et donc en qualité de service client et d’augmenter la productivité des équipes.

http://fr.geoconcept.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: