En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Artesyn lance des convertisseurs continu-continu numériques

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
Artesyn Embedded Technologies lance aujourd’hui deux nouveaux convertisseurs continu-continu à commande numérique l’ADO300 et l’ADQ700, idéalement adaptés aux applications de télécommunications, d’informatique et de serveur...
 

Les deux convertisseurs se présentent avec un brochage et en format brique à interface numérique répondant à la norme DOSA et sont disponibles avec des options de cadre ouvert ou plaque de fond. Leur haut rendement et performances thermiques supérieures permettent un fonctionnement entre - 40 degrés Celsius et + 85 degrés Celsius avec refroidissement par air, tel qu’exigent désormais les fabricants d’équipements de réseaux de télécommunications et de centres de données.

Ces deux nouveaux convertisseurs permettent la communication numérique souple et complète via le protocole de commande PMBus®, avec des fonctions de contrôle et de surveillance de la tension, du courant et de la température ainsi que la signalisation des états de défaut. Ils font un choix idéal en tant que convertisseurs isolés alimentant en aval des convertisseurs continu-continu numériques tels que la série LGA80D ou les convertisseurs point de charge analogiques d’Artesyn.

ADO300 : Convertisseur huitième de brique 300 W

L’ADO300 est un convertisseur continu-continu nouvelle génération à commande numérique et à sortie simple avec un brochage et un format huitième de brique standard du marché. Ce convertisseur peut prendre en charge une plage de tensions d’entrée de 36 à 75 V, fournit un courant de sortie jusqu’à 26 A sous une tension de sortie de 11,7 V et offre un rendement à pleine charge très élevé de 95,2 pour cent et d’excellentes performances thermiques. Le nouveau convertisseur ADQ300 dispose d’une capacité de démarrage pré-polarisée améliorée et, dans le cas d’applications à courant élevé, deux convertisseurs peuvent être connectés en parallèle automatiquement par le partage du courant de statisme.

ADQ700 : Convertisseur quart de brique 700 W

L’ADO700 est un convertisseur continu-continu nouvelle génération à sortie simple avec un brochage et un format quart de brique standard du marché.. Ce convertisseur continu-continu peut prendre en charge une plage de tensions d’entrée de 40 à 60 V et fournit un courant de sortie jusqu’à 58 A sous une tension de sortie de 12 V. Son rendement type très élevé de 96 pour cent à une charge de 50 pour cent, ses performances thermiques excellentes et sa capacité de démarrage pré-polarisée améliorée le font un choix idéal pour une utilisation dans des applications de télécommunications et de transmission de données.

L’ADO300 et ADQ700 sont conformes à RoHS 6 et offrent des fonctionnalités telles que le verrouillage contre les sous tensions et les surtensions en entrée, la protection contre les surintensités et les surtensions en sortie ainsi que la protection complète contre la surchauffe. Ces briques continu-continu permettent d’étendre le portfolio croissant de convertisseurs continu-continu numériques d’Artesyn qui comprend également la série ADQ500 quart de brique 500 W.

http://www.artesyn.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: