En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dynatrace fait son entrée sur la plateforme AWS Marketplace

Publication: Décembre 2016

Partagez sur
 
Les organisations peuvent désormais acquérir et déployer la solution de monitoring des applications Cloud de Dynatrace, via l’offre de souscriptions SaaS d’AWS Marketplace...
 

Dynatrace, leader de la Gestion de la Performance Digitale, annonce aujourd’hui, en tant qu’Advanced Technology Partner du réseau de partenaires AWS (APN), la disponibilité de sa solution sur la plateforme AWS Marketplace. Les clients d’Amazon Web Services (AWS) peuvent désormais commander et déployer la solution de gestion de la performance applicative dans le Cloud de Dynatrace, directement depuis la plateforme AWS Marketplace.

Faciliter l’accès aux outils de gestion de la performance applicative dans le Cloud

« Le monitoring « Cloud native » de Dynatrace est une solution leader du marché de l’APM », explique Barry Russel, Directeur général, Global Business Development, AWS Marketplace et Catalog Services chez Amazon Web Services.«  Nos clients recherchent des solutions en SaaS simples à utiliser. La solution de monitoring « Cloud native » pilotée par l’intelligence artificielle de Dynatrace répond à ce besoin. En intégrant l’offre SaaS Subscriptions d’AWS, Dynatrace démontre sa capacité à faciliter l’accès aux outils de gestion de la performance applicative, pour soutenir le business des entreprises. »

Priorité à la qualité de l’expérience digitale

«  L’entrée de Dynatrace dans l’offre SaaS Subscriptions de la plateforme AWS Marketplace reflète notre volonté d’aider les équipes IT et de développement à gagner en efficacité et en productivité », ajoute Steve Pace, Vice-Président Senior Global Sales chez Dynatrace. « L’ensemble du processus d’achat et de mise en œuvre étant simplifié, les entreprises dépendantes du Cloud peuvent rapidement se concentrer sur la qualité de l’expérience digitale délivrée, plutôt que sur la recherche et la résolution des dysfonctionnements. »

Grâce à une visibilité des transactions applicatives de bout en bout, les organisations peuvent rapidement superviser et optimiser leurs performances. Dynatrace permet en effet à ses utilisateurs de suivre la performance de leurs applications et de leurs instances de serveur, sur des services comme Amazon Elastic Compute Cloud (AmazonEC2), Amazon Elastic Book Store (Amazon EBS), Amazon Elastic Load Balancing (Amazon ELB), et Amazon Relational Database Service (Amazon RDS).

http://www.dynatrace.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: