En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Radware présente le premier service de pare-feu applicatif Web de l’industrie pour cloud hybride

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
Radware lance le nouveau service de WAF pour cloud hybride – un service entièrement géré qui offre une protection inégalée contre les attaques d’applications Web.
 

Radware, sort ce jour un nouveau service cloud, entièrement géré, de pare-feu applicatif Web (WAF) qui garantit une protection inégalée contre les cyber-attaques Web.

Les cyber-attaques restent une menace persistante et deviennent de plus en plus complexes en termes de taille et d’ampleur. Le déni de service (DoS), les injections SQL et les scripts inter-site, vecteurs d’attaque Web les plus courants, sont de plus en plus fréquents. Avec l’extension du cloud, les sociétés bénéficient aujourd’hui d’une infrastructure réseau plus distribuée. Cette transition des applications vers le cloud rend cependant les outils d’atténuation des attaques sur site inefficaces contre les attaques Web, et exigent d’elles qu’elles protègent leurs applications tant internes que dans le cloud. Le nouveau service Radware de WAF pour cloud hybride propose aux entreprises un pare-feu applicatif Web entièrement géré, qui protège tant des applications internes que des applications Web en recourant à une solution technologique unique. A la différence des solutions WAF existantes, qui intègrent les deux technologies mais ne combinent pas au final protection apportée et qualité, l’approche technologique unique de Radware permet une migration plus sûre et mieux sécurisée des applications vers le cloud.

« Il n’est pas rare que les entreprises diffusent leurs applications en interne et dans le cloud. Sans compter qu’elles emploient différents prestataires pour héberger les différents aspects de leur infrastructure. Disposer d’une infrastructure de réseau disparate modifie cependant le niveau de complexité dès qu’il s’agit de tenter de protéger vos applications Web », explique Carl Herberger, vice-président des solutions de sécurité chez Radware. « Nous avons adopté des mesures pratiques permettant de proposer aux entreprises une solution hybride unifiée contre les attaques Web, et ce que la protection soit nécessaire sur site ou dans le cloud. Cette solution permet de renforcer la sécurité lors de la migration des applications vers le cloud et facilite l’élaboration et l’automatisation de la politique de sécurité. »

Outre une protection contre diverses attaques Web, le service Radware de WAF pour cloud hybride peut aussi apporter une défense et une atténuation de toute une palette d’attaques de type DDoS par une activation continue de la protection anti-DDoS, et offrir une détection et une atténuation complètes d’attaques par des faux positifs sans impact sur le trafic légitime.

« Si elles ne bénéficient pas d’une intégration technique entre technologies WAF en interne et dans le cloud, les entreprises se retrouvent avec une détection de faible qualité et au final peu d’options d’atténuation des attaques », indique Jon Oltsik, chargé de mission chez Enterprise Strategy Group. « Le service Radware de WAF pour cloud hybride permet de combler cette lacune en intégrant ses dispositifs sur site et les technologies WAF avec une couverture cloud, pour offrir une solution complète de détection et d’atténuation des attaques. » Ce service de WAF pour cloud hybride, qui garantit de plus une couverture complète contre les 10 premiers risques cités pour la sécurité par l’OWASP, est encore renforcé par l’Équipe d’intervention d’urgence (ERT) Radware, groupe dédié d’experts de la sécurité qui surveillent activement et atténuent les attaques en temps réel.

Pour obtenir davantage d’informations sur le service Radware de WAF pour cloud hybride, consultez la pagehttp://www.radware.com/hybridcloudwaf ou rendez visite à Radware, stand S2021, dans le cadre de la Conférence RSA qui se déroulera cette année à San Francisco. http://www.rsaconference.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: